Virginie Ranger-Beauregard fait de rares confidences sur sa relation avec Pierre-Luc Funk

Ils forment tellement un beau couple !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Virginie Ranger-Beauregard et Pierre-Luc Funk forment un couple depuis plusieurs années. Les deux comédiens sont maintenant ensemble de la distribution de la série Entre deux draps, présentée sur Noovo. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Virginie Ranger-Beauregard a fait de rares confidences sur ce qu'est de jouer avec son conjoint, et à quoi ressemble sa vie de couple au quotidien. 

« Pier-Luc n’est vraiment pas aussi droit et straight que son personnage, il est beaucoup plus easy going dans la vraie vie. Et moi, je suis moins botcheuse qu’elle. Quant à la dynamique du couple, elle est très loin de nous. Nos personnages sont tous deux insécures, et celui de Pier-Luc a peur que sa blonde ne l’aime plus. Dans la vie, Pier-Luc et moi, on est plus à la même page, plus complices. On se ressemble plus tous les deux que Lydia et Antoine peuvent se ressembler. On est ensemble depuis deux ans et demi, Pier-Luc et moi, et on est plus naturellement faits pour être ensemble que Lydia et Antoine. Sauf qu’à la télé, un couple comme celui-là est beaucoup plus intéressant que le nôtreCe qui est amusant, c’est que tant qu’à jouer un couple, aussi bien jouer quelque chose de différent et apporter des petites choses qu’on fait dans la vraie vie. Là où c’est pareil, c’est la façon de nous serrer dans nos bras, la complicité qu’on a réellement, Pier-Luc et moi, et la façon d’être à l’aise ensemble physiquement », explique-t-elle. 

Elle a d'ailleurs expliqué que le fait d'habiter ensemble a simplifié pour eux la répétition de leurs scènes pour la série. Elle et Pierre-Luc ont d'ailleurs accepté de se joindre au projet sans hésitation. « Le projet était tellement le fun! C’est notre ami qui l’a écrit et c’est un autre ami qui le réalisait. Comme tous les autres tournages étaient annulés en raison de la pandémie, on s’est alors dit: «Allons-y!» On ne s’est pas posé de question sur le fait qu’on est un vrai couple, tous les deux. Si on faisait juste des trucs ensemble, il faudrait y penser et ne pas étirer la sauce, mais ce n’est pas le cas. Je pense que jouer ensemble, c’est vraiment très agréable. On a du fun comme couple dans la vie, et j’ai beaucoup de respect pour l’artiste qu’il est, et vice versa. En dehors du fait que nous sommes des amoureux, nous sommes heureux de jouer ensemble, et le contexte actuel s’y prêtait », a-t-elle ajouté. 

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram