Véronique Cloutier fait des confessions croustillantes sur sa vie sexuelle

On ne s'attendait pas à ce genre de révélation

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
317 317 Partages

Est-ce que Véronique Cloutier a déjà fait l'amour au bureau? «Vrai. Mais il n'y aura pas d'autres détails. Mais c'est arrivé. En fait ce n'était pas mon bureau, mais celui de mon époux. Allô!», a répondu Véro de façon très candide dans une vidéo surprenante diffusée sur la page Facebook d'ICI Télé. Le questionnaire où elle devait répondre par Vrai ou Faux comportait des questions comme «Je peux passer 48 heures sans mon cellulaire», «J'ai un crush sur Guillaume Lambert» et «Je mets beaucoup trop de beurre sur mon popcorn au cinéma.»

On apprend également qu'elle va de moins en moins sur Twitter parce qu'elle préfère de plus en plus Instagram. «J'ai délaissé Twitter pas mal, on dirait que je ne pense plus à Twitter. Je garde toujours mon Facebook très actif, mais je suis beaucoup plus sur Instagram maintenant. J'aime bien le médium d'images, je trouve qu'on peut dire beaucoup de choses avec une image. Je trouve ça plus agréable à regarder et je trouve les gens plus polis sur Instagram.»

À la question «J'ai déjà couché avec 10 de mes amis Facebook», Véronique Cloutier explose de rire. «Non, c'est faux. Ça c'est faux. J'ai passé beaucoup de temps en couple moi. Fait que, tsé...»

Voici l'hilarante vidéo en question:

Diffusée jeudi, la vidéo a récolté plus de 14 000 visionnements au moment d'écrire ces lignes, en plus de générer quelques dizaines de mentions j'aime et 11 commentaires.

Il faut avouer que c'est rafraîchissant de voir des vedettes répondre avec autant d'humour et de transparence à ce genre de questions très directes et intimes. Véronique Cloutier, avec la candeur et le sens de l'auto-dérision qu'on lui connait a répondu de façon parfaite et on s'est rappelé pourquoi on l'aimait autant. Ce n'est pas pour rien que Véro est l'une des reines du petit monde du show business québécois depuis aussi longtemps. Bien sûr, elle a le talent et le look. Mais elle a surtout une personnalité tellement authentique et attachante.

On a franchement hâte de la voir animer le Gala des Prix Gémeaux en septembre 2019, elle qui succédera à Jean-Philippe Wauthier pour cette prestigieuse remise de prix.

Partager sur Facebook
317 317 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook