Véronique Bannon change de coiffure et le résultat est superbe

Cela lui va à merveille!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis la réouverture des salons de coiffure, de nombreux Québécois s'empressent de rafraîchir leur coupe ou de carrément changer de tête. Véronique Bannon a choisi la deuxième option. 

Avec l'arrivée de l'été, la belle a décidé de donner du soleil à sa chevelure! Celle qui travaille en tant que comédienne et femmes d'affaires a décidé de faire un tour chez Max Gourgues Coiffure pour confier sa tête à Benjamin Bélanger. Et à voir le résultat, elle ne le regrette sûrement pas!

Véronique Bannon a publié une photo de sa nouvelle chevelure sur sa page Instagram. 

« Merci à mes anges Max Gourgues et Benjamin Bélanger! Vous m'avez fait du bien. Merci », écrit-elle sous la photo. 

Véronique Bannon a également publié une vidéo où elle fait la belle, bien coiffée, bien habillée et bien maquillée:

À lire les commentaires, nous ne sommes pas les seuls à la trouver sublime, puisque de nombreux internautes ne se sont pas gênés pour complimenter la belle Véronique.

« Tu es magnifique, Vero, comme toujours », écrit un abonné.

« Tu es un beau rayon de soleil. Tu fais chaud au coeur », commente un autre. 

La comédienne qu'on a d'abord connue dans l'émission pour adolescents Watatatow est également une femme d'affaires émérite, puisqu'elle possède sa propre compagnie de bijoux faits à la main : Lyema.

Elle a d'ailleurs récemment sorti une nouvelle collection, nommée AKÜA, comme en témoigne sa publication sur Facebook :

« Enfin elle sort ! Une collection toute faite à la main avec tout notre coeur une subtilité douce intemporelle. Merci Jessica Sauro. Je ne pouvais pas trouver mieux. Tu es une amie, une partner extraordinaire. Je t'aime. Merci d’avoir été là même dans les moments les plus difficiles. Merci  oui cette collection est fait avec coeur », écrit-elle. 

Rappelons que Véronique a connu un début d'année mouvementé. Plus tôt cet hiver, son fils avait des problèmes de santé. Il avait même passé un test de dépistage à la COVID-19. Heureusement, le petit Milan, âgé de 11 ans, n'avait pas contracté la maladie et ses symptômes avaient diminué. Il est aujourd'hui en parfaite santé.

On souhaite beaucoup de bonheur et de succès à Véronique pour sa nouvelle collection de bijoux!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook