Varda Étienne enflamme le web en célébrant ses vergetures en tenue légère

Elle est magnifique !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En portant un soutien-gorge de l'entreprise Chantelle Paris, Varda Étienne fait tourner les têtes pour une photo faisant la promotion de la boutique de lingerine fine Emma. 

Avec ses boucles d'oreilles dorées et son soutien-gorge rouge, la talentueuse chroniqueuse est plus rayonnante que jamais. 

« Varda.⁣ Accepter les changements sur son corps avec les années a été tout un défi pour la sublime Varda, mais se défaire de ses complexes a été des plus libérateurs. En participant à cette campagne signée @chantelle_paris et @LingerieEmma, elle souhaite nous rappeler que nous sommes toutes, sans exception, follement belles.⁣ Et vous, de quel complexe voudriez-vous vous libérer?⁣

⁣Varda porte le Parisian Allure de @chantelle_paris⁣ ? : @emihebert », écrit la boutique sur son compte Instagram en légende sous la photo. 

« Je considère qu'il est important qu'on se complimente entre femmes. Je l'ai toujours dit et je le répéterai toujours : mesdames, vous êtes toutes, sans exception, follement belles », ajoute la principale intéressée. 

Dans une story sur son propre compte, Varda Étienne écrit la citation suivante : « Dans une société qui nous dicte ce qui est normal ou pas, je suis heureuse de participer à une campagne qui reconnaît la beauté trans et qui donne une voix à celles qui sont trop souvent peu représentées. Téa Long »

Photo : Capture d'écran -Story Instagram - Téa Long

Varda Étienne a également une photo en lingerie pour célébrer ses vergetures. 

« Le new normal, c'est moi. ?? ??? ??????, ?’??? ????.
Campagne publicitaire @lingerieemma

Accepter les changements sur mon corps avec les années a été tout un défi pour moi mais aujourd'hui, me défaire de mes nombreux complexes est extrêmement libérateur!
Plus j'avance en âge (49 ans bientôt), plus c'est facile et assumé.

J'apprécie et valorise mes courbes et mes vergetures. Je les trouve belles et je les aime!
Ce n'est pas de la vanité. C'est de l'acceptation et de l'amour de soi, tout simplement.

Je ne cesse de le répéter: TOUTES LES FEMMES SONT BELLES, TOUUUUUUUTTTTES sans exception!
Au diable les complexes, la pression de vouloir le corps parfait et idéalisé, basé sur un moule de barbie. PU CAPAB!
Mesdames, appréciez vos courbes, vos vergetures, votre tit gras de ventre et tout le reste. Vous êtes follement belles! xx

Lingerie Emma et Chantelle s’associent pour lancer ?? ??? ??????, ?’??? ????.
Peu importe leur silhouette, leur style, leur personnalité ou le corps dans lequel elles sont nées, les femmes représentent toutes la norme.

Photographe: @emihebert »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram