Vanessa Pilon publie un touchant message d'espoir pour ses 35 ans

Un beau message d'espoir!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vanessa Pilon est toujours débordante d'énergie avec un sourire contagieux. La belle avait une raison de plus pour sourire, dimanche, car elle fêtait ses 35 ans. Et pour l'occasion elle a publié une rayonnante photo, suivie d'une importante leçon de vie.

« TRENTE CINQ. Plus de paix, d’amour, de bienveillance. Des pas vers l’égalité entre les humains, une jambette dans l’patriarcat, le racisme, et tous les systèmes injustes qu’on a intériorisés comme étant normaux. De l’introspection, de la responsabilisation face à nos zones d’ombre, et de la joie. Ce sera tout merci beaucoup », écrit-elle sous une photo où elle fait un signe de peace and love partagée sur Instagram. 

 

Il faut dire que la belle choisit de regarder en avant, après les épreuves mouvementées vécues dernièrement. Rappelons que son conjoint, Alex Nevsky, a vu ses collaborations avec Musicor et Distribution Select suspendues, après qu'il se fut excusé de comportements toxiques envers les femmes sur les réseaux sociaux.

Vanessa Pilon traversait également une phase de remises en question, comme elle l'a confié en juin au magazine Écho Vedettes. Elle a expliqué vouloir revenir au métier de comédienne et de faire des projets différents de ceux dans lesquels elle s'est embarquée au cours de la dernière décennie.

«Je suis en remise en question sur plein d’affaires. J’ai envie de sortir un peu de ce que j’ai fait dans les 10 dernières années. Par le passé, j’ai été comédienne dans des films et des courts métrages et j’aimerais renouer avec le jeu. Pour l’instant, je ne pousse rien et je fais confiance à la vie », avait-elle alors expliqué. 

Elle a également partagé son bonheur d'avoir quitté la ville en 2018, pour s'installer à Rougemont. « Cette crise a solidifié notre choix d’être venus nous installer à la campagne. Ici, nous avons de l’espace et nous vivons moins de stress. En ce moment, Alex et moi discutons de la possibilité d’agrandir la famille. Nous aimerions beaucoup que Claire ait des frères et sœurs », avait confié Vanessa Pilon. 

On lui souhaite que l'avenir soit plus rose que les tumultes auxquelles elle a été confrontée au cours des derniers mois, elle le mérite tellement!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Vanessa Pilon