Vanessa Pilon fait tourner les têtes en montrant son ventre dénudé

Elle est resplendissante !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les internautes n'ont d'yeux que pour Vanessa Pilon depuis vendredi soir. La jolie animatrice et chroniqueuse à Salut Bonjour a séduit la Toile avec une nouvelle photo partagée sur Instagram. 

On peut y voir la jolie châtaine porter un haut brun laissant entrevoir un ventre plat à col montant avec un pantalon beige. Un look parfait pour l'été, complété avec une série de bracelets et les cheveux au vent. 

C'est la photographe Kelly Jacob qui a croqué l'instant magique. 

« En crop top, même si je suis assez vieille pour avoir déjà appelé ça un chandail bedaine. ¯\_(ツ)_/¯
Avec les fabuleuses @kellyjaco et @misslala_makeup pour
@mfmk_style », a écrit Vanessa Pilon sur son compte Instagram, vendredi. 

Près de 5 000 mentions J'aime avaient été apposées à la publication au moment où ces lignes étaient écrites. Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés par les internautes : 

« My god! On peut dire que ça te va bien!  »

« Absolument sublime. »

« Trop belle. »

« Wow. »

« Très belle photo pi ont aime bien le chandail bedaine bonne journée jolie dame. »

Vanessa Pilon a également pris la pose le ventre à l'air pour une autre photo, cette fois-ci partagée par l'artiste maquilleuse Sophie Parrot. 

« Vanessa dans toute sa splendeur », a-t-elle simplement écrit sous une photo où on voit l'animatrice assise confortablement dans une combinaison à carreaux noirs et blancs laissant voir son ventre plat. 

En juin dernier, Vanessa a également rendu hommage à son amoureux, Alex Nevsky, à l'occasion de la fête des Pères. 

« Claire s’est choisie un papa doux, présent, joueur et dévoué. Le genre de papa qui se dépêche à retrouver sa fille dès qu’elle se réveille, qui prépare des crêpes le lundi matin, et qui se déguise en licorne juste pour voir les yeux de Claire qui s’illuminent. Un papa qui fait de chaque jour une fête. Mon coeur danse de les voir si complices et s’aimant aussi fort. Ce matin, on pleurait de joie en se serrant dans nos bras tous les trois tellement c’est puissant, cet amour-là. Merci pour cette grande aventure, Alexandre. It’s wild. Je t’aime », a-t-elle écrit sous une superbe photo montrant un moment de complicité entre son conjoint et leur fille, Claire. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram