Une toute nouvelle chanson pour Suzie Villeneuve

De quoi faire patienter en attendant le retour de La Voix!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les fans de Suzie Villeneuve ont de quoi se réjouir! La chanteuse a dévoilé une toute nouvelle version d'un grand succès québécois vendredi matin. 

Celle que l'on a connue en compagnie de sa soeur jumelle dans la toute première saison de l'émission Star Académie a en effet décidé de prendre le micro pour interpréter sa propre version de la chanson L'escalier de Paul Piché. 

« *** SURPRISE *** Disponible sur les plateformes numériques depuis hier soir, minuit ??? J’avais bien hâte de me lever ce matin pour vous partager ça Hihihi!!! », écrit-elle sur sa page Instagram en partageant une capture d'écran de sa chanson disponible sur Spotify, entre autres. 

La version originale de la pièce était déjà bonne, mais l'interprétation de Suzie est magnifique! Cette chanson sied tellement bien à sa voix!

Mais ce n'est pas tout. Afin de combler encore plus son public, la jolie et talentueuse chanteuse a également partagé un vidéoclip de la pièce sur YouTube.

Accompagnée au piano du musicien Philippe Turcotte, Suzie pousse la note dans une version intimiste qui a de quoi donner la chair de poule.

Vous pouvez regarder la vidéo au complet en cliquant sur le lien ci-dessous:

Cela a de quoi tous nous faire patienter avant le retour de Suzie à l'émission La Voix, dès cet automne! La jumelle d'Annie Villeneuve, qui travaillait depuis quelques années comme entrepreneure, a effectué un retour en musique en acceptant de faire partie de l'équipe de Garou. 

Lors de son audition à l'aveugle, elle avait livré une bouleversante interprétation de la chanson I Surrender. La qualité de sa performance avait réussi à faire tourner tous les coachs de leur chaise!

Malheureusement, en raison de la pandémie de COVID-19 et le confinement du Québec, les tournages des Directs de La Voix, de même que les Chants de bataille, avaient été reportés. 

La production avait alors émis un communiqué sur sa page Facebook pour expliquer la décision.

« Dans un souci de respecter les recommandations gouvernementales qui prévalent en cette période hors de notre contrôle, TVA et les Productions Déferlantes annoncent le report des quatre Directs de La Voix prévus à compter du dimanche 12 avril. Pour bien rattacher la phase des Directs à la suite de la compétition, TVA et Productions Déferlantes ont décidé d’également repousser la diffusion de l’épisode du 5 avril, soit les Chants de bataille, à la semaine précédant le premier Direct. Ces émissions seront donc toutes remises à des dates ultérieures afin d’élire 'La Voix du Québec' pour l’édition 2020 », est-il écrit.

On a déjà bien hâte de revoir Suzie à l'émission et on lui souhaite la meilleure des chances pour la suite de la compétition!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Capture d'écran - YouTube