Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Une ex de La Voix, qui avait fait un malheur à l'émission, affiche son homosexualité dans son nouveau clip

Tous les détails ici...

Monde de Stars

On vit dans un monde de plus en plus ouvert et tolérant.

Si c'est le cas, c'est entre autres grâce aux artistes qui s'affichent de plus en plus ouvertement.

Vous vous rappelez de la chanteuse Geneviève Leclerc, qui avait fait un malheur en interprétant la chanson "Malade" à La Voix il y a deux ans?

Celle qui partage sa vie depuis 10 ans avec son épouse Georgina Vazquez a publié dans les derniers jours un magnifique clip, dans lequel elle reprend la très populaire chanson de Noël "Last Christmas".

Dans ce clip, la chanteuse affiche clairement son homosexualité.

«J’ai été vraiment, mais vraiment contente de la réception du clip. Je m’attendais à voir des gens qui ont d’autres opinions ou d’autres générations qui auraient besoin d’être réchauffées à l’idée. Les gens me disent que je réussis à faire passer un message, comme si l’amour passe en premier. C’est le plus beau compliment que je puisse avoir».
- Geneviève Leclerc en entrevue au Journal de Montréal

Sa blonde et elle ont-elles fêté en grand leurs 10 ans de relation? Pas vraiment, ils ont préféré passer une journée simple en amoureuses.

«Avec la carrière qu’on a, tout bouge tout le temps. Alors, lorsque notre journée d’anniversaire arrive, on y va avec notre feeling»
- Geneviève Leclerc en entrevue au Journal de Montréal

Voici le clip en question, ci-dessous.

Last Christmas

Aujourd’hui, je suis très fière de vous présenter mon nouveau vidéoclip. Il représente qui je suis, en tant qu’artiste et en tant que femme. Je crois sincèrement que nous avons le devoir d’être le plus authentiques possible, d’être engagés et de prendre position. Notre monde actuel manque considérablement d’amour et d’empathie. Si je peux faire un seul souhait, en ce temps des fêtes qui approche, c’est que nous soyons plus attentionnés les uns envers les autres, et ce, peu importe notre communauté, notre orientation sexuelle, notre couleur de peau ou notre nationalité. Je voulais vous remercier, tous et toutes, un par un, de votre soutien et de faire partie de l’aventure. 2017 a été une superbe année à vos côtés, 2018 en sera une encore plus belle.

Posted by Genevieve Leclerc on Friday, December 1, 2017

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!