Une candidate d'Occupation Double se fait «lifter» les fesses en direct sur le Web

Des photos avant/après impressionnantes

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
184 184 Partages

L'édition 2018 d'Occupation Double vient tout juste de se terminer alors qu'Andrew et Catherine ont été élus grands champions d'Occupation Double Grèce. C'est donc le retour à la réalité pour tous les jeunes célibataires qui avaient décidé de participer à l'aventure. Et comme on l'a vu l'an dernier, il faut s'attendre à ce que les participants de cette année essaient de demeurer dans l'espace public et que plusieurs d'entre eux deviennent de très populaires influenceurs.

Il y a toutes sortes de façons d'essayer de faire parler de soi. Certains y vont par l'humour ou l'engagement envers des causes qui leur tiennent à coeur. D'autres choisissent plutôt de s'exposer dans des photos ou des vidéos qui laissent voir beaucoup de peau. C'est le cas de Lisa, une candidate qui n'a fait que passer sur le tapis rouge avant d'être éliminée par les garçons, qui a publié sur son compte Instagram plusieurs vidéos où on la voit se faire «lifter» les fesses. Elle explique pourquoi elle a décidé d'essayer cette technique et elle nous montre comment ça marche.

Voici le message qu'elle a publié sur son compte Instagram:

«Depuis mon retour de Grèce j’ai vraiment eu moins le temps d’aller au gym que d’habitude, je travaille tout le temps. Ça fait littéralement 2 semaines que je n’y suis pas aller ? #fml 
C’est rare que je chiale sur mon corps, mais là je voyais mes fesses perdre de volume et je capotais ?
.
Hihihi mais mes amies ont reçus la nouvelle machine du lifting colombien!! Parce que c’était clairement pas dans mes options de me foutre une prothèse de fesse ??‍♀️?
So je l’essaye une fois, ne m’attendant à pas grand chose mais @fannylapointe me fait voir les photos avant/après —> ma face ??
OMG c’est magnifique je suis en amour!!!! On arrête pas Le gym pour autant, je vais avoir le temps après les fêtes mais c’est tellement d’un immense aide pour avoir ses fesses de rêve! . 
Et puisque mes bffs c’est les meilleures du monde entier et que je les aime ❤️
.
Un beau cadeau à offrir, les hommes, les femmes tous le monde va être content ??»

Puis, dans sa story Instagram, elle s'est filmée pendant le traitement en expliquant chacune des étapes. Voici ce que ça donne:

D'abord une photo avant/après:

1ère étape: 10 minutes chaque jambes. Préparer les fesses en décollant les capitonnes

2e étape: Créer un dessous de fesse parfaitement rond

3e étape: On gonfle la fesse

4e étape: Lifting de la fesse

5e étape: Cryothérapie (geler le gras par le froid)

6e étape (la dernière pour vrai): Massage de la fesse avec de la crème anti cellulite

Partager sur Facebook
184 184 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram