Monde de Stars
Un premier Noël sans ses parents: le déchirant message de l'humoriste Jean-Thomas Jobin
Instagram 

Un premier Noël sans ses parents: le déchirant message de l'humoriste Jean-Thomas Jobin

Les larmes aux yeux...

Monde de Stars

Monde de Stars

Noël est une période de réjouissances, mais c'est aussi une période de l'année très difficile pour certaines personnes, en particulier pour ceux qui vivent un deuil récent...

L'année 2017 a été particulièrement éprouvante pour l'humoriste Jean-Thomas Jobin, qui a perdu ses deux parents coup sur coup en mars et en août.

Sur sa page Facebook, l'humoriste a composé un émouvant message qui nous a mis les larmes aux yeux. Le voici ci-dessous:

"C'est le 1er Noël sans mes adorables Papa François et Maman Margo. Je pense très fort à vous ces temps-ci. Vous me manquez beaucoup et je vous aime au-delà des mots.

Aussi, j'aimerais prendre quelques lignes pour remercier les différents personnels des soins de santé qui se sont occupés si dignement de mes parents ces dernières années. Au delà de gens très compétents et dévoués, ma soeur et moi avons été très touchés par l'empathie et l'humanisme avec lesquels mes parents ont été traités. Merci infiniment.

Gros merci à vous chers fans, vous avez été très précieux. Joyeux Noël à tous et toutes et j'aurai une pensée particulière pour les gens qui ont perdu un être cher cette année. Paix et Amour, et fleurs.

(Ma douce maman finissait toujours ses cartes de souhaits en les signant par "Maman, avec des fleurs". J'ai toujours vu ces fleurs en signature comme un symbole d'amour, de tendresse et de réconfort. Je lui emprunte donc sa signature pour vous souhaiter une myriade de fleurs, au point d'en être ensevelis. Et je vous promets que les fleurs de Margo, c'est pas mal les Top !)."
- Jean-Thomas Jobin

En ce temps de l'année où l'on veut tous être réunis avec les personnes que l'on aime, on a une pensée pour les gens qui ne peuvent pas l'être, pour toutes sortes de raison... Tenez bon, on vous envoie plein d'amour![pub]

C'est le 1er Noël sans mes adorables Papa François et Maman Margo. Je pense très fort à vous ces temps-ci. Vous me...

Posted by Jean-Thomas Jobin (officiel) on Sunday, December 24, 2017

Source: Facebook