Un populaire chanteur québécois publie une photo de lui complètement nu et le Web s'enflamme

Il se dénude pour une bonne cause

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Le chanteur et ancien joueur de hockey Jonathan Roy - fils du légendaire Patrick Roy - s'est dénudé pour une bonne cause...au grand plaisir de ses nombreux fans. C'est pour faire augmenter la discussion autour du cancer du sein que le jeune homme a publié une photo sur son compte Instagram, mardi, sur laquelle il apparait complètement nu, de dos.

«Ça y est! J’ai été mis au défi par mes amis @lp.ahlperformance et @alanis.desilets de participer au #TwerkingChallenge pour supporter la cause du cancer du sein. Rendez vous sur mes stories pour plus d’infos et aidez nous a amasser des fonds pour le cancer du sein. ?? Je challenge à mon tour @olivierdion et @jscarpellino !», a-t-il écrit pour accompagner le cliché.

Voici la fameuse photo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 3600 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns:

«Méchante belle paire de fesses.»

«je pense qu’on devrait contribuer à une si belle cause»

«Estiiii que j’taime hahah !!❤️?? Merci mon @jonathanroy.ontheroad on apprécie vraiment ton aide ! ????»

«Après avoir vu les fesses de Jonathan Roy, je peux mourir en paix✌?»

«ça donne le goût de faire le challenge tout ça ??‍♀️»

Et voici les trois images qu'il a partagées dans sa story Instagram:

Jonathan Roy a décidé de participer au Twerking Challenge, une initiative qui a été lancée par Alanis Désilets et Louis-Philippe, deux participants d'Occupation double Bali, dans le but d'amasser des fonds pour le cancer du sein. Le Twerking Challege est un programme sportif élaboré par LP qui se concentre sur les muscles fessiers et les quadriceps. Pour chaque programme vendu, il propose de donner 1$ pour la recherche. 

Comme on l'a vu dans son message, il invite finalement de de ses amis: le chanteur Olivier Dion et le comédien Joey Scarpellino. On a bien hâte de voir si les deux jeunes hommes vont accepter de prendre par au défi eux aussi.

Voici d'autres photos tirées du compte Instagram de Jonathan Roy et publiées au cours des dernières semaines:

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram