Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un député du Québec apparait en tenue d'Adam pendant la période des questions à Ottawa

Oups..!

Monde de Stars

Une scène pour le moins inusitée a eu lieu, mercredi, à la Chambre des communes, à Ottawa. Le député libéral de Pontiac William Amos ne pensait probablement pas que sa caméra était ouverte, pendant la période de questions. Les députés ont eu toute une surprise lorsqu'il est apparu dans son plus simple appareil à l'écran. 

La scène a rapidement fait le tour des médias sociaux où une capture d'écran a été partagée abondamment.


La whip du Bloc Québécois Claude DeBellefeuille a tenu à réprimander son collègue en disant:

« Je pense qu'aujourd'hui on a battu un record puisque, lors de la période des questions orales, on a pu voir un député dans son plus simple habit, c'est-à-dire nu. Il faut peut-être rappeler aux députés, surtout masculins, que la cravate et le veston sont obligatoires, mais aussi le chemisier, le caleçon ou le pantalon. »

Le député en question a tenu à présenter ses excuses sur Twitter. Voici ce qu'il a publié:

« C'était une erreur malheureuse. Ma vidéo a été allumée accidentellement alors que je me changeais en vêtements de travail après avoir fait du jogging. Je m'excuse sincèrement auprès de mes collègues de la Chambre des communes pour cette distraction involontaire...(1) »

« ... De toute évidence, c'était une erreur honnête et cela ne se reproduira pas. Nous n’avons pas besoin de telles distractions durant cette pandémie! »


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!