Simon Olivier Fecteau capte sur vidéo un voleur qui prend son colis

Oh non !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les vols de colis sont une réalité que connaissent bien trop de Québécois. Et récemment, c'est Simon Olivier Fecteau qui en a fait les frais. 

Mercredi, il a partagé sur Facebook une vidéo montrant le crime pris en flagrant délit en images. On voit un individu voler sa commande sur Amazon devant sa maison. 

L'incident s'est produit la veille, à peine 30 minutes après que le livreur eut laissé le colis devant sa porte. Un homme mal intentionné a aussitôt saisi l'occasion. 

« VIDÉO D'UN VOLEUR.

Voici une vidéo de mon paquet d'Amazon se faire livrer puis voler 30 min plus tard pendant que je travaillais.
Je post parce qu'il doit faire ça à plein de gens.
ps. jamais vu un voleur avoir l'air autant d'un voleur », a-t-il dénoncé sur Facebook. 

La publication a suscité des centaines de réactions et de commentaires. En voici d'ailleurs quelques-uns laissés sous la vidéo :

« C'est fou qu'ils ne sonnent même pas les livreurs ... souvent ce petit geste règlerait beaucoup de mini irritants ... et c'est tellement rien juste sonner .... ». 

« Je suggère une affiche indiquant "vous êtes filmés", d'installer une caméra qui envoie le vidéo automatiquement sur le cellulaire, de mettre un détecteur de mouvement, d'installer une trappe sur le balcon (qui mène à une fosse septique), de mettre du caca de chat dans un ancien paquet d'Amazon en prenant bien soin de changer l'adresse, de suivre des cours de jiu-jitsu (brésilien) et de traîner le gars en justice.

Trouver son profil Facebook, son adresse email et le spammer de vidéos de chat serait aussi une belle vengeance. On parle de 50 email par jours.

J'ajouterais que de lui offrir une job de comédien au Byebye, de passer ce vidéo là et de lui faire porter une honte éternelle, serait une bonne finale. On finit ça avec une torsion musculaire de Jiu en onde et on passe à 2022! ».

« Amazon devrait trouver des moyens de cacher les colis ou les porter en arrière de la maison ......ou avoir des bureaux que tu puisse aller chercher ton propre colis , en plus c'est que le voleur suit le livreur , il doit en avoir voler pas mal de colis ».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook