Sébastien Delorme publie une photo sous le soleil et il est dans une forme resplendissante

Un regard ravageur!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sébastien Delorme, qu'on peut voir crever l'écran dans la série policière District 31, est assurément l'un des plus beaux hommes du Québec. Et la plus récente photo de lui qu'il a partagée sur les réseaux sociaux est là pour le prouver!

Le comédien profite de la saison estivale pour faire des balades à vélo. Et c'est lors de l'une d'entre elles qu'il a croqué son mignon minois et partagé la photo, où on le voit bien assis sur son vélo, avec un regard ravageur devant la caméra. 

« On se tient en forme et on profite de l’été », écrit le comédien sous la photo.

Avec de tels beaux yeux, il y a fort à parier que de nombreuses demoiselles se rendraient disponibles pour l'aider à se rafraîchir. 

Les internautes ont d'ailleurs été nombreux à commenter.

« Super belle photo ! L'éclairage est parfait », écrit une abonnée, suivi d'un coeur. 

« Belle journée pour le vélo », commente une autre. 

« T’es même pas essoufflé en plus », constate une troisième. 

En mars dernier, le comédien avait également raconté comment s'était passés les tournages de District 31 en compagnie de son fils,Thomas, sur le plateau de l'émission Les enfants de la télé

« J’étais tellement plus nerveux que lui! C’était épouvantable comment j’étais nerveux [...] C’est moi qui bafouillais cette journée-là », a-t-il avoué. 

Il a ensuite confié qu'il avait envoyé un message sans équivoque à l'auteur de la série, Luc Dionne, pour suggérer le nom de son fils pour le rôle. Et même si la production a pris bonne note de sa suggestion, tout le monde, incluant Thomas, a réussi à cacher pendant un bon moment que c'est lui qui avait décroché le rôle. 

«Ils l’ont casté sans me le dire. Ils ont essayé de me faire croire que ce n’était pas lui finalement qui allait le jouer. Et effectivement, c’est lui qui s’est pointé pour la première journée. C’est des très beaux moments», s'est souvenu Sébastien Delorme.

Thomas est né de l'union de Sébastien Delorme avec la comédienne Julie Perreault. Les deux ont été ensemble durant environ 20 ans et ont eu deux enfants, Thomas et Élizabeth. Rappelons que les deux avaient annoncé leur rupture en septembre dernier. Ils avaient expliqué être en bons termes, mais ne pas vouloir commenter la triste nouvelle de façon plus détaillée. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram