Sébastien Delorme et Geneviève Brouillette dévoileront tout sur leur départ controversé à Tout le monde en parle

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Leur nom est sur toutes les lèvres depuis presque deux semaines ! Sébastien Delorme et Geneviève Brouillette ont dû dire au revoir aux téléspectateurs et à toute la belle famille de District 31.

Dans une entrevue toute particulière, les deux comédiens viendront donc expliquer et dévoiler tous les détails sur ces départs qui ont monopolisé le domaine culturel ces derniers jours. 

On compte sur Guy A. Lepage pour donner une entrevue dont lui seul à le secret. Et on espère bien tout comprendre sur les motivations de laisser partir deux de nos personnages préférés. 

On se souviendra qu’un article de La Presse expliquait que Sébastien Delorme aurait souhaité continuer son aventure au 31, et que Geneviève Brouillette avait elle aussi pris cette nouvelle comme un choc. Toutefois, les deux acteurs ont rapidement compris que cette décision de Luc Dionne était prise pour le bien de l’émission et amené de nouvelles intrigues aux téléspectateurs après 6 longues saisons. 

Sébastien Delorme et Geneviève Brouillette ne seront pas les deux seuls anciens de District 31 à se rendre sur le plateau de Guy A. Lepage ce dimanche puisque le talk-show de Radio-Canada accueillera également Magalie Lépine-Blondeau. L’ancienne Lieutenante du 31 (le même poste que celui interprété par Geneviève) aura elle aussi marqué les esprits lors de son décès dans l’émission à la deuxième saison. Un choc qui reste encore gravé dans de nombreuses mémoires de fans. Ils sauront surement discuter de l’importance de la série pour les téléspectateurs et Magalie saura certainement comprendre comment les deux autres comédiens se sentent.

Magalie Lépine-Blondeau viendra toutefois parler de sa nouvelle série, Sans rendez-vous. Mathieu Nadeau-Vallée (Walmart Justin Trudeau), Guylaine Guay, Pierre Trudel, Mélanie Millette et Salebarbes seront également invités ce soir.

Sébastien Delorme et Geneviève Brouillette ont déjà livré de touchants messages aux fans de la série sur la page Facebook de l’émission : 

« Mes chers fidèles téléspectateurs, c’est après 612 épisodes et plus de 500 jours de tournage sur cette magnifique série que je tire ma révérence. C’est avec un peu de chagrin quand même que je quitte mes collègues de travail, comédiens, réalisateurs, techniciens et vous cher public. Ce fut une expérience extraordinaire que de jouer dans une quotidienne. De tourner 8 mois par année. D’apprendre du texte de façon boulimique et donc d’avoir une rigueur et une discipline de travail pendant 5 ans. Je tiens à remercier mes collègues pour les magnifiques moments. Mes enfants qui ont dû être très patients avec mes absences répétées. Mes parents. Ainsi que mon agent Maxime Vanasse et toute son équipe.Fabienne, Michel et Luc, merci de m’avoir fait vivre l’expérience d’un tel succès. Chers téléspectateurs, on se revoit donc sur d’autres projets. À très bientôt. Longue vie à District 31, Poupou »
« Chers fans de District 31. Voilà, c’est terminé pour Gabrielle. Une autre belle aventure dans ma carrière d’actrice qui prend fin. Je veux juste vous dire que je vais bien, je suis tout à fait sereine. Les personnages arrivent et repartent, le temps de servir une histoire, et c’est normal, c’est ça la vie d’actrice. Déjà 33 ans et au moins autant de personnages que je suis là. Je ne vous cacherai pas que j’ai eu du chagrin en apprenant le départ de Gabrielle, mais ça n’a pas duré car j’ai vécu tant de beaux moments avec l’équipe et mes chers collègues acteurs. Et puis il y a la rencontre que j’ai eu le privilège d’avoir avec vous, cher public de District 31. Ce fut un honneur de pouvoir entrer dans vos salons quatre soirs par semaine! Particulièrement durant la pandémie. Comme j’aime vos regards complices à l’épicerie, vos messages bienveillants sur mes pages facebook, vos bons mots sur la rue! Je remercie les producteurs, Fabienne Larouche et Michel Trudeau et l’auteur de District 31, Luc Dionne de m’avoir offert cette opportunité. Au plaisir de vous retrouver bientôt! Geneviève »
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TLMEP · Crédit Photo: District 31