Saskia Thuot souligne de manière touchante l'anniversaire de son fils, Laurence

Bonne fête, Laurence !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Saskia Thuot trouve souvent les bons mots pour décrire ce qu'elle vit. Et l'animatrice a pris la plume cette semaine pour écrire un touchant message afin de souligner l'anniversaire de son fils Laurence. 

Vendredi, elle a écrit sur les réseaux sociaux une publication où elle décrit en détail le jour de la naissance de son garçon, né il y a 16 ans. 

« C’était il y a 16 ans. Je ne me comprenais pas. Plus tôt en soirée je demandais à mon chum de partir alors que dans le fond je souhaitais qu’il reste. Quand je vous dit que je ne me comprenais pasSeule dans l’appartement, ma robe de chambre qui ne pouvait plus entourée ma bedaine. Les cheveux gras. Le moral dans les talons. 23:55, j’en ai assez de tourner en rond. Je décide d’aller au lit. Je me couche sur le coté tant bien que mal. Mon gros ventre est lourd et aucune position n’est confortable. J’arrive à me nicher dans mon lit et soudainement j’entends “Pop” dans mon ventre. Je me lève et au même moment un liquide aussi innatendu qu’inconnu se répand partout sur le plancher. Serait-ce que Mes eaux ont crevées? J’appelle mon chum. Il entrait au même moment dans la maison. Il est nerveux. Moi aussi. J’appelle l’hôpital,on me dit: venez vite on vous attend! Je saute dans la douche, pas question d’arriver là les cheveux gras. Quelques minutes pus tard, j’arrivais à l’hôpital...Tout s’est passé très vite. J’ai quelques blancs de mémoire. Mais, je me souviens avoir poussé très fort. Très fort. Pour finalement, recevoir tout doucement dans mes bras mon tout petit garçon... Mon petit bonhomme d’amour. Laurence! Son papa a pleuré. Moi j’étais engourdie de bonheur! J’avais 31 ans, je devenais mamans. Depuis mon amour pour lui ne fait que grandir! Sweet sixteen!Pas facile de prendre une photo avec un ado », partage l'animatrice sur Facebook. 

Sur Instagram, Saskia Thuot a également publié une courte vidéo des ballons offerts à son fils, avec un court mot pour souligner l'événement. 

« Mon grand Laurence a 16 ans! Un jeune homme fabuleux. Je ne vais pas m’éterniser sur ses belles qualités, il est plutôt discret et même si j’ai envie de vous dire à quel point il est extraordinaire, je me retiens (un peu) Joyeux sweet sixteen PS... Pas facile de prendre une photo avec un ado! »

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram