Saskia Thuot publie une photo au naturel et elle est tellement belle sans maquillage

Toujours aussi sublime!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les femmes n'ont souvent pas besoin de maquillage pour être belles. Et Saskia Thuot le prouve avec la publication d'une récente photo d'elle!

Sur son compte Instagram, la jolie et populaire animatrice a dévoilé cette semaine un cliché où on la voit poser au naturel. 

On la voit en maillot de bain, les cheveux encore humides de la baignade. Son teint bronzé prouve qu'elle vient de profiter du retour de l'été. 

Mais plus qu'une photo au naturel, Saskia Thuot livre un puissant message sur l'amour qu'il faut porter à soi-même. 

« Apprendre à s’aimer là maintenant! 47 ans toutes mes dents quelques tourments et de grands éclats de rire! Sans maquillage, sans filtre. Love yourself #selflove #naturelle #sansfiltre », écrit-elle sous la publication. 

Et à en juger par les commentaires, nous ne sommes pas les seuls à trouver que l'animatrice semble au sommet de sa forme. La critique est unanime : Saskia respire le bonheur!

« T’est belle au naturel Saskia ! Une belle d’Ivory », a écrit un internaute. 

« Une très jolie femme!! », s'est exclamé un autre. 

« J'ai vu bien pire sans maquillage..le naturel te va à souhait et dis-toi chanceuse d'avoir ce privilège, ce n'est pas dû à toutes les femmes », a constaté une utilisatrice d'Instagram. 

« Tu es SIIIII belle, autant de l'intérieur que de l'extérieur ! », en écrit une autre.

La belle animatrice profite bien du soleil, si on en juge par ses autres publications sur Instagram. Elle reste tout de même très occupée grâce à son blog personnel, ses chroniques et ses animations. Elle est également propriétaire de la boutique Ma vie ma maison. 

Elle a aussi trouvé le temps de prendre la pose pour un magazine à paraître prochainement, comme l'illustre cette vidéo publiée sur son compte Instagram. 

« Se réveiller le moral bof.... Se sentir moche et se faire belle pour la une du magazine 7 Jours du 4 juin. Ça fait du bien au moral », a-t-elle écrit. 

On a bien hâte de voir le résultat final en kiosques la semaine prochaine! 

Mais coiffée et maquillée, ou tout simplement au naturel, Saskia Thuot reste toujours une femme sublime, en photo comme dans la vraie vie! On lui souhaite le meilleur pour ses futurs projets!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram