Sarah-Jeanne Labrosse publie une nouvelle photo de Marc-André Grondin qui semble confirmer qu’ils forment un couple

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La rumeur court depuis quelque temps et semble bien se confirmer... Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin forment-ils un couple ? Selon une récente publication de la comédienne sur les réseaux sociaux, il semblerait bien que oui !

Celle qui est l'idole des jeunes a partagé dimanche une photo montrant un beau jeune homme vêtu d'un coton ouaté blanc et d'une casquette noire dans sa story Instagram. Avec seule description : un petit émoji en forme de coeur. 

En regardant la photo de plus près, tout indique qu'il s'agit de Marc-André Grondin. À moins que l'acteur n'ait un frère jumeau ou un sosie, ce serait bel et bien lui !

Photo : Capture d'écran - Instagram - Story de Sarah-Jeanne Labrosse

La machine à rumeurs s'était emballée le 22 juin dernier, alors que celle qui crève l'écran en Donalda dans Les pays d'en haut avait partagé une série de photos, dont une collée collée avec Marc-André Grondin, sans respect des distanciations sociales.

« Photos de confinement », avait-elle simplement écrit, également accompagné d'un coeur. 

Les internautes n'avaient pas tardé à poser des questions en commentaires. 

« Est ce que c'est une annonce la dernière photo hiihihi »

« En confinement avec M. Grondin? Y'a pire. »

« Toi et ton chum juste wow »

De son côté, Marc-André Grondin n'a rien laissé couler dans les médias, ni même dans sa plus récente entrevue pour le magazine 7 Jours. Il sera d'ailleurs la vedette de Fragile, qui sera à l'antenne cet automne. Voici ce qu'il avait à dire au sujet de son personnage : « C’est un gars qui a pris une mauvaise trajectoire dans la vie. Le jour où il sort de prison, il retourne dans sa ville natale pour s’y refaire une place. C’est un personnage qui me touche beaucoup. Avec lui, on explore la question de la rédemption; qu’il est possible de faire des erreurs dans la vie et de changer éventuellement. Dans cette série, il y a une quête d’identité, à travers l’image qu’on projette versus la personne qu’on est. Si on a changé, mais que les autres continuent à nous voir comme on était avant, qui est-on réellement: une version améliorée de soi ou la personne d’avant? Une journée a changé la vie de Félix, mais il a réussi à utiliser quelque chose de négatif pour en faire quelque chose de positif.»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram