Safia Nolin se déguise en Charles d'Occupation Double pour l'Halloween

Un costume hilarant !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le candidat « leader » autoproclamé Charles dans l'émission Occupation Double continue de faire jaser sur les réseaux sociaux. Après les memes à son effigie, certains ont maintenant décidé de s'inspirer de lui pour leur costume d'Halloween. Et c'est le cas de la chanteuse Safia Nolin. 

Le site web La clique du Plateau a relayé des photos de la chanteuse qui s'est inspirée de la populaire émission de téléréalité pour l'Halloween. 

Avant de lire ce qui suit, sachez que tout commentaire haineux sera supprimé de nos plate-formes. L'équipe de Monde de Stars vous demande de rester respectueux. 

On voit Safia Nolin qui porte une tuque sur laquelle il est écrit la mention « leader », avec une barbe naissante en maquillage pour imiter celle de Charles. 

« Mon déguisement commence par M et finit par asculinité toxique loooool », écrit la chanteuse.

Photo : Capture d'écran - Instagram

Photo : Capture d'écran - Instagram

Photo : Capture d'écran - Instagram

Ce dimanche promet d'ailleurs d'être haut en couleurs à Occupation Double, avec l'élimination probable d'Éloïse, qui a avoué avoir triché en regardant des épisodes de l'émission sur une tablette alors qu'elle était en confinement préventif en attendant un résultat de test de dépistage à la COVID-19. 

Le leader autoproclamé la suivra-t-il si jamais elle devait quitter l'aventure ?

Depuis l'épisode diffusé dimanche soir dernier, le narratif de Charles est de plus en plus remis en question, surtout suite à l'épisode d'Éloïse. À la table de délibération, Charles avait fait très peu de cas du fait que sa belle Éloïse avait triché, en mettant plutôt l'accent sur l'hypocrisie alléguée de Vincent, basée sur un extrait de la première semaine de la saison qu'Éloïse a visionné dans l'illégalité, sur YouTube.

Dans l'épisode diffusé mercredi soir, on a eu droit à une séquence particulièrement percutante dans laquelle Charles dit à Vincent, en le regardant dans les yeux: « J'espère, man, que t'as compris mon point de vue, et j'espère que tu comprends que j'ai jamais parlé de toi en mal et j'ai jamais rien pensé de mal de toi. »

Tout de suite après, la production a ramassé quelques moments où Charles parle clairement dans le dos de Vincent en le traitant de vendeur, en affirmant qu'il était un peu hypocrite (snake), en disant qu'il «avait fait des affaires que si tu regardes à la télé, tu vas voir que c'est pas chill», et en disant qu'il était un leader négatif.

Chose sûre, on va en entendre parler ce soir !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La clique du Plateau · Crédit Photo: Instagram