Rosalie Vaillancourt remet solidement à sa place un internaute qui critique son poids

Elle lui a dit sa façon de penser !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rosalie Vaillancourt a le vent dans les voiles, notamment en collaborant régulièrement à l'émission de La semaine des 4 Julie. Or, dimanche dernier, son passage au Gala les Olivier n'a pas plus à un internaute qui ne s'est pas gêné pour lui faire une remarque inappropriée.

L'humoriste avait publié sur les réseaux sociaux une superbe photo la montrant en route vers le gala. 

Mais un internaute a cru pertinent de lui demander si elle avait volontairement pris du poids pour cette photo. 

« Je me sens très à l’aise avec mon poids SANTÉ. Je me sens bien dans mon poids SANTÉ. Y’a rien de mal à être pas "maigre". Et t’es vraiment retardé de parler de poids en 2021 », a rétorqué Rosalie Vaillancourt. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Rosalie Vaillancourt

Un autre internaute a décidé d'écrire un commentaire pour réagir à l'une des stories de Rosalie au sujet du féminisme. 

« Belle soirée des Olivier, tout le monde, a-t-elle écrit en partageant le message qui disait « c'est ben beau le féminisme mais faut pas en faire une calisse de maladie. NOT ALL MEN. Osti vous gossez. Vas t'faire pousser l'poil de d'sour pis calme toé ».

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Rosalie Vaillancourt

Sur une note plus heureuse, l'humoriste va se marier en septembre avec son copain, Olivier Auger. 

Elle a d'ailleurs tenu à souligner son anniversaire la semaine dernière. 

« Hier c’était la fête à mon coloc! Bonne fête à mon copain d’amour!!! Et aujourd’hui ça fait exactement
2 ans notre premier rendez-vous à moi et Oli. Donc logiquement dans 1 jour ça va faire 2 ans que j’ai parlé de mariage pour la première fois. Pour vrai, qui va en date avec une inconnue le lendemain de sa fête. what a weirdo. Mais je l’aime trop! Il est tellement beau, on dirait un acteur américain mais en plus laid. Au début, je ne voulais pas sortir avec lui parce qu’il était trop beau pour moi et j’avais peur que ce soit un pari avec ses amis pour celui qui sortirait avec la fille la plus bruyante du bar. Mais non, ce n’était pas un vrai pari parce qu’il n’y avait pas d’argent en jeu. Juste une tournée de bières. Mais je ne regrette pas une seconde d’avoir accepté notre date au bâton rouge. Et quelques heures plus tard, c'est lui qui avait le bâton rouge..
(En effet, il avait malheureusement fermé sa fermeture éclair sur son engin.) Mon chum fait tout à la maison. Lavage ménage vaisselle. Moi en échange je chie pas dans la douche. Merci, d’être mon chum et d’accepter que je fasse de l’argent en riant de toi. En même temps, combien d’humoristes hommes ont fait des blagues sur leurs blondes folles qui prennent trop de temps pour se maquiller. Par féminisme, je me rattrape donc en en faisant le double sur toi. Je t’aime. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram