Rosalie Vaillancourt partage une superbe photo avec Julie Snyder aux Îles-de-la-Madeleine

Elles ont l'air de profiter de l'été!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rosalie Vaillancourt semble bien profiter de l'été. De passage aux Îles-de-la-Madeleine, elle a partagé une superbe photo des alentours en compagnie de nul autre que Julie Snyder.

« La seule personne aussi hyperactive que moi. Tellement contente de faire encore ma folle à son émission La semaine des 4 Julie pour un an », écrit-elle sur Instagram sous une photo où on voit les deux femmes souriantes et visiblement épanouies de se retrouver au bord de la mer. 

La belle humoriste a également partagé une photo en compagnie de son amoureux, Olivier Auger, et a relaté une anecdote croustillante au sujet de leur rencontre. 

« On s’est rencontré dans un bar. Il s’est « trompé » 3 fois en me donnant son numéro de téléphone. Je l’ai appelé devant lui , dans le bar, jusqu’à temps que ça marche. Maintenant c’est moi qui paye son forfait téléphone », écrit-elle. 

Les deux semblent filer le parfait amour, puisqu'ils ont également visité la Gaspésie au cours du mois de juillet et qu'ils en ont profité pour prendre des photos, l'air complice à souhait. 

« Merci pour ce magnifique voyage. Merci aux gens qu’on a rencontré qui nous ont donné des conseils de pêche tous différents les uns des autres. Merci à nos nouveaux amis Gaspésiens qui nous ont montré comment faire le party. Je suis rendue super nationaliste. On a tellement les plus belles places ici pis ça coûte zéro. Je me sens conne d’être allé aux États Unis aussi souvent. merci à @vangabonds pour la full belle Van qui nous a rendu si heureux! », écrit Rosalie.

Les internautes ont été nombreux à lui envoyer leurs bons voeux.

« Yes super bravo pour la prochaine saison », écrit un abonné. 

« Tu es sa fille spirituelle préférée !! Bien hâte de vous revoir ! » commente un autre. 

Il s'agit d'un voyage bien mérité pour la jolie humoriste, qui a vécu des moments difficiles ces derniers jours, en témoignant sur les agissements de Julien Lacroix dans Le Devoir

Elle était ensuite revenue sur l'affaire, en publiant un long message dans sa story sur Instagram. 

On lui souhaite de passer un beau mois d'août et d'être complètement énergisée pour son retour à l'émission aux côtés de Julie Snyder, sur les ondes de V Télé. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram