Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Richard Martineau ramasse Jeff Fillion sur les réseaux sociaux

Les deux se sont répondus de longs messages sur les réseaux sociaux.

Monde de Stars

La guerre est officiellement ouverte entre Jeff Fillion et Richard Martineau, après que ce dernier eut partagé un article de TVA concernant les cas de COVID-19 sur le terrain de golf appartenant à l'animateur de CHOI Radio X.

" C'est pas le terrain qui appartient à Jeff Fillion? Celui qui trouve le discours d'Alexis Cossette-Trudel (monsieur complot) "rafraîchissant"? ", ironise le chroniqueur sur sa page Facebook. 

Ce à quoi le principal intéressé a répondu en commentaire:

" Je t'invite à venir jouer avec moi ce week-end. Samedi 6:10 AM ou dimanche 6:20 AM. Je t'offre une chambre au bonne entente. Tu vas voir par toi même, les mesures sanitaires de La Tempête qui sont parfaites pour protéger les membres. Par contre, le club ne peut protéger les membres en dehors du site. Tu es très emo, mais je pense que tu peux comprendre çca. En passant nous sommes 50 actionnaires. Si tu veux t'attaquer à mes positions à Radio X sur la COVID, c'est parfait. Je peux te jaser de COVID sur LCN ou sur Radio X, tsé la radio qui te payait grassement et que tu ridiculises en criant "Libarté" partout. Je peux être là ce matin si tu veux. Mais la Tempête a rien à voir avec ma job. Ni les employés, ni les membres. Pour Cossette, j'aime entendre des choses qu'on entend pas ailleurs comme j'aime te lire pour voir le point de vue de ceux qui ont peur de la COVID. C'est mal de faire ça? Et c'est quoi le lien avec la Tempête? Richard, tu l'échappes solide depuis 5 mois, toi et Québecor. Mais t'es un bon gars pareil, je sais que derrière les émotions qui t'aveuglent, il y a une bonne personne. Salutation Rich, et oublie pas mes invitations ", écrit Jeff Fillion. 

Richard Martineau a ensuite effectué une mise au point dans un autre statut sur Facebook. 

" Hier, j'ai écrit que je trouvais ironique que le club de golf de Jeff Fillion ait été touché par la COVID, étant donné que Jeff, dans ses émissions de radio, minimise souvent l'ampleur de la pandémie et a parfois tendance à se montrer très complaisant envers les crinqués anti-masque à la Alexis Cossette-Trudel... Aujourd'hui, Jeff a dit qu'il n'en revenait pas que je critique CHOI, moi qui ai travaillé trois ans à cette station.... Je ne critique absolument pas CHOI, une station que j'aime beaucoup et où j'ai eu le bonheur et le privilège de travailler trois ans. Je ne faisais que souligner l'ironie de la situation, c'est tout... Une situation qui concerne un animateur qui travaille dans une station où j'ai déjà travaillé... Jeff, tu es pour la liberté d'expression ou pas ? "


Il y a fort à parier qu'on n'a pas fini d'en entendre parler...

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!