Revirement de situation MAJEUR dans le dossier Alex Galchenyuk...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
287 287 Partages

Rien ne va plus chez le Canadien de Montréal...

Les chances de participer aux séries s'approchent de plus en plus de zéro et la grogne des fans ne cessent de prendre de l'ampleur.

Si Carey Price et Max Pacioretty ont récemment fait les manchettes en raison de leur attitude douteuse envers les médias et les partisans, un autre mal-aimé du Canadien a décidé de prêcher par l'exemple.

En effet, Alex Galchenyuk, qui est au centre de rumeurs de transaction depuis les dernières séries éliminatoires, ne se défile pas lorsque les journalistes se présentent devant lui à la fin des matchs. Depuis quelques temps, son attitude est tout simplement irréprochable.

Hier soir, à la sortie de l'aréna en Floride, des jeunes partisans ont accouru vers lui pour le rencontrer et malgré la frustration amenée par la défaite, Chucky a fait preuve d'une grande classe en posant avec eux, avant de partager la photo sur sa page Facebook, sous laquelle il écrit:

"Perdre n'est jamais plaisant mais ça fait toujours plaisir de voir de jeunes fans après les parties à l'étranger, lorsque nous sommes loin de la maison. Merci pour le soutien et merci de m'avoir remis le sourire aux visages"- Alex Galchenyuk

Alors qu'on pensait en début de saison que le centre du Canadien allait être le premier à quitter, il semble de plus en plus évident qu'avec son jeune âge et son attitude irréprochable des dernières semaines, Galchenyuk se retrouve maintenant du côté des joueurs autour desquels le CH pourrait construire.

On verra bien si Julien décide de lui "donner un peu de lousse" dans les prochaines semaines... Et vous, voulez-vous voir Chucky rester avec le CH ou l'organisation devrait-elle plutôt l'utiliser comme monnaie d'échange?

Partager sur Facebook
287 287 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook