René-Charles Angélil chante sur Instagram... et c'est franchement bon!

Il est bien le fils de ses parents!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce lundi, le fils du couple mythique Céline et René s’est enregistré dans en train d’interpréter Sidewalks, une chanson du torontois The Weeknd. 

René-Charles est un fan de ce dernier, comme en témoigne la photographie en une de l'article, photo qu’il avait prise lors de son concert à Las Vegas l’automne dernier.

Bien qu’il s’agisse d’une brève vidéo, on entend facilement à quel point il chante juste. Décidément, René-Charles a de l’avenir dans l’industrie musicale!… Et pas juste à cause de ses parents!

Cela dit, dans les commentaires sous cette publication, on compare la voix du jeune homme à celle de son défunt père René Angelil, qui chantait jadis dans le groupe Les Baronets. D’autres le comparent également à l’incontournable Céline Dion. 

Cela dit, c’est unanime, tous l’encouragent dans cette voie. D’ailleurs, le studio d’enregistrement dans lequel il se trouve dans cette vidéo est-il un indice pour nous dire qu’il prépare un projet plus sérieux? Mystère… Voici la vidéo qui fait présentement un malheur!

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram