Pierre Karl Péladeau publie une adorable photo pour souligner les 3 mois de son petit Henri

Il grandit tellement vite !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pierre Karl Péladeau est littéralement devenu un papa gâteau depuis la naissance de son petit Henri, qui a tout récemment fêté ses trois mois. Et pour l'occasion, lui et sa conjointe, Pascale Bourbeau, ont partagé de magnifiques photos de la binette de leur bébé. 

Celui qui est à la tête de Québecor a publié une photo où l'on voit l'adorable face de son petit garçon, qui sourit allègrement à la caméra. Et on ne peut constater qu'une seule chose : il a les yeux de sa maman !

« Trois mois aujourd'hui notre petit Henri. Pascale et moi remercions la généreuse fortune que le destin nous procure. @pascalebourbeau_artiste », écrit l'homme d'affaires.

Sa conjointe a partagé la même binette adorable avec un texte tout aussi touchant. 

« Joyeux Anniversaire mon bel Henri d’Amour 3 mois déjà! Tu grandis si vite! Nous profitons de chaque instant à tes côtés. Tu es un vrai rayon de soleil dans nos vies. Merci de nous avoir choisi comme parents », écrit-elle, ajoutant même d'autres photos du petit Henri.

S'il a les yeux de sa mère, on remarque qu'il tient plutôt des Péladeau pour le bas de son visage. Avec un mélange de traits si harmonieux, il y a fort à parier que le petit Henri brisera des coeurs, une fois devenu grand !

Cet été, toute la petite famille avait passé ses vacances aux îles de la Madeleine. Cela avait donné lieu à plein de magnifiques photos partagées par le couple. 

« Soirée d'émerveillement et de douce affection. @pascalebourbeau_artiste », avait alors partagé Pierre Karl Péladeau. 

« Toute une journée aujourd'hui. Une montée abrupte dans le vent sur Big Hill, sommet de l'île d'Entrée. Henri fait un beau dodo maintenant. @pascalebourbeau_artiste », avait-il également publié. 

Rappelons que Pierre Karl Péladeau et Pascale Bourbeau sont devenus les parents du petit Henri le 7 juin dernier. Ils avaient alors partagé une publication sur Instagram pour souligner ce jour merveilleux. 

« Le dimanche 7 juin, notre famille s’est agrandie! Pascale et moi avons eu le bonheur d’accueillir Henri, un magnifique petit garçon qui, comme sa maman, est en pleine santé. Ce moment inoubliable, comme la naissance de Marie, de Thomas et de Romy, restera à jamais gravé. Merci à toutes et à tous pour vos bons mots et vos voeux de bonheur. Nous sommes des parents comblés », avaient-ils écrit.

Henri grandit tellement vite !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram