Pierre Karl Péladeau et sa conjointe donnent des nouvelles de leur petit Henri

Il a déjà un mois !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pierre Karl Péladeau est papa pour la quatrième fois depuis le 7 juin dernier. Avec sa conjointe, Pascale Bourbeau, les deux ont accueilli le petit Henri dans leur vie. 

En entrevue au magazine 7 Jours, Pascale s'est confié au sujet de sa nouvelle réalité de parents d'un bébé qui vient de fêter son premier mois.

«  Bébé Henri est formidable. Il grandit à vue d’œil! C’est incroyable de voir évoluer rapidement un si petit être », s'exclame Pascale Bourbeau. Elle ajoute que son poupon est d'un naturel plutôt calme, avec du caractère.  

Elle confie également que les premières semaines n'ont pas été de tout repos. « On a pris un bon rythme, Henri et moi, et on s’apprivoise à merveille. Les nuits sont courtes, mais le corps humain est bien fait. Je crois que l’instinct maternel nous prépare à ces nuits de sommeil décousues. Mais le bonheur et la joie que me procure le temps passé avec mon bébé me font oublier la fatigue » , explique la maman. 

Pascale Bourbeau ajoute que son conjoint est également très présent malgré son emploi du temps bien occupé. « C’est un merveilleux papa qui a beaucoup d’expérience. Il a pris du temps pour travailler de la maison, ce qui lui permet de m’aider avec bébé et les repas. Il change les couches, lui donne le bain, et il adore bercer Henri, qui s’endort sur lui en tortue. Pierre Karl lui parlait beaucoup lorsqu’il était dans mon ventre, alors Bébé se sent en sécurité à ses côtés », raconte l'ex-mannequin et chanteuse. 

Rappelons que Pierre Karl a déjà connu la réalité de devoir s'occuper d'un bébé, puisqu'il est déjà le papa de trois enfants, sa fille aînée Marie, née d'une première union, mais aussi Thomas et Romy, nés de sa relation avec l'animatrice et productrice Julie Snyder.

Pascale Bourbeau avait déjà publié des photos de son fils sur sa page Instagram, notamment pour souligner la fête des Pères. 

« 2 semaines déjà aujourd’hui notre petit Ange voyait le jour. 2 semaines d’apprivoisement et de bonheur. Je t’adore mon petit Henri. Et bonne Fête des Pères », a-t-elle écrit il y a quelques semaines. 

On leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Le Capitole