Pierre Jobin de TVA oublie complètement qu'il est en direct et offre le moment le plus drôle de la journée

La vidéo la plus drôle de la semaine

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
269 269 Partages

Ah, les joies de la télévision en direct! On sait tous qu'il nous arrive de nous tromper dans nos mots ou de dire des choses qu'on ne devrait pas, sous le coup de la pression. Pour les journalistes dont le travail consiste à parler devant une caméra en direct à la télévision, le défi est immense puisqu'ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Mais l'erreur est humaine, et on a donc parfois droit à des moments savoureux en ondes où un journaliste se trompe. C'est d'ailleurs exactement ce qui est arrivé au chef d'antenne de TVA Nouvelles Pierre Jobin, qui est la vedette d'un extrait particulièrement drôle qui est en train de devenir viral sur les médias sociaux. C'est le compte d'Infoman qui a déniché le segment et qui l'a publié sur son compte Facebook. On tient quand même à dire que Pierre Jobin est l'un des meilleurs de sa profession au Québec et que ça arrive à tout le monde de se tromper.

Le lecteur de nouvelles a commencé sa phrase et s'est rapidement trompé dans ses mots. «La crise diplomatique provoquée par le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi présente et persiste...câl*sse, tabarn*k, s'cuse moi...», a-t-il dit très clairement en ondes...avant de réaliser qu'il était en direct. Après une pause de quelques secondes, il reprend la narration. Mais le mal était fait, et un internaute a réussi à filmer l'extrait et le mettre en ligne.

Voici la savoureuse vidéo en question:

La publication, faite sur la page Facebook d'Infoman, est rapidement devenue virale avec des milliers de mentions j'aime et de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns qu'on a sélectionnés tout spécialement pour vous.

«C'est drôle oui. .faut juste pas oublier qu'il parle d'un journaliste " collègue " qui a été découpé en 15 morceaux dans une ambassade ...»

«J'ai pas le goût d'en rire. Tu vois bien qu'il ne va pas bien et que la pression est de trop. Je ne suis pas du tout un fan de TVA mais là se moquer est trop facile...»

«c'est pour ça que je te juge de regarder TVA Nouvelles, as-tu vu le niveau de professionnalisme? ?»

«Hier, Alexis De Lancer a dit "marcher sur des yeux" au lieu de "marcher sur des oeufs"!»

«ishhhh. On dirait que c'est pas drôle. Y a pas l'air à bien aller.»

«quand t’essaye de rattraper un colis avec un tabarnak... ou l’art de guérir un mal de tête avec un coup de marteau sur la main!»

«À la radio (98,5 ) eux aussi se trompe souvent ! Hier dans l'émission de Bernard Drainville , le chroniqueur parle l'affaire Jamal Khashoggi et il dit que c'était des agents turc qui ont commis le crime ! ´´fakenews ´´ ou erreur ! J'ai envoyer un SMS pour leur dire et je n'ai pas entendu de correction ;(»

« C’est justement pas en direct rendu à 20h32 c’est la rediffusion des nouvelles de 20h...mais ils laissent le logo DIRECT stické en haut de LCN ?»

«Je l’ai vu live c’était pas la première fois dans la soirée qu’il y avait des problèmes avec le telesouffleur , effectivement malaise?»

Partager sur Facebook
269 269 Partages

Source: Facebook Infoman
Crédit Photo: Capture d'écran Facebook