Patrick Lagacé a la meilleure réponse pour un troll qui dit que sa famille va « se faire cracher dessus »

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patrick Lagacé n'hésite jamais à répondre et à dénoncer les trolls qui lui envoient des insultes et des menaces sur internet. Mardi, le journaliste de La Presse a d'ailleurs partagé un message haineux qu'il avait reçu en répondant à son auteur. 

« Lagacer pense que tout le monde partage des fausse informations je t entendue dire ca tanto juste pour savoir fait tu dautres recherche pour dire que le monde partage juste de la marde regardez vous toi lavoie arcan drainville gang de vendu continuer a passer le dr carl vaisse toujour le meme quesque vous faites estie allez vous laisser ceux qui pense pas comme votre gouvernement avoir les ondes au 98.5 ou vous allez continuer a dire comme legault commencer a penser a quesque les gens vont vous faire dans la rue quand vous allez sortir pi vos famille aussi ils vont se faire cracher dessus vous serez plus jamais tranquille ici au quebec vous etes mieux de dire la veriter avant que les gens se tanne de vos estie de mentries », a écrit un internaute, nommé Marc Ranger. 

Voici ce que Patrick Lagacé avait à lui répondre, en publiant son commentaire : 

« Ma famille va se faire cracher dessus, semble-t-il, selon Marc Ranger, de Grenville, qui est venu écrire ce message sur mon mur.

Marc: va chercher de l’aide. Tu es désinformé et violent.

(Note de service à tous ceux qui vont encore dire “Mais pourquoi leur donner de l’attention?”, la réponse est: parce que j’espère toujours un sursaut de lucidité de leur part, en exposant leur degueulasseries à un public plus large) », a-t-il écrit sur Facebook. 

Ce n'est pas la première fois que le journaliste partage des messages haineux qu'il reçoit sur les réseaux sociaux. En septembre dernier, il avait d'ailleurs partagé une insulte envoyée par un internaute. Le lendemain, le troll en question lui suppliait de retirer sa publication. 

« Oui j’ai été impulsif, mais là ça va vraiment loin!!! Je suis pas bien avec ça…J’ai été assez insulté, je crois pour ce que moi je t’ai fait. Efface le statut stp. J’écouerai juste pas tes entrevues comme ça, ça va bien aller.. mais là se faire intimidé de même, je suis vraiment pas bien avec ça. Je crois que assez de gens ont vu. Possible de tourner la page svp? », a demandé l'internaute.

Ce à quoi Patrick Lagacé avait acquiescé. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook