Patricia Paquin publie une adorable photo de sa petite Florence et elle lui ressemble de plus en plus

Adorable !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patricia Paquin a fait plaisir à ses fans, samedi, en publiant une magnifique photo de sa fille Florence. En ces moments particulièrement difficiles, oh que ça fait du bien de voir un peu de beau !

C'est dans une story sur son compte Instagram que la comédienne et propriétaire du café Chez Cheval a partagé l'adorable binette de sa fille cadette. Et on ne peut que constater une fois de plus à quel point elle ressemble à sa maman !

« Amour inconditionnel », écrit simplement Patricia Paquin sous une photo montrant la petite Florence en train de faire un énorme câlin au chien de la famille, Crema. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Patricia Paquin

En mars dernier, au plus fort de la première vague épidémique de COVID-19, Patricia Paquin avait également publié une adorable photo de sa fillette et de leur chien.

« Les chiens, les seuls grands gagnants de cette pandémie!!! #crema #promenade #distanciationsociale @lfmchef », avait-elle écrit. 

Patricia Paquin avait également partagé une photo de sa Florence qui profitait du grand air dans les feuilles de l'automne, il y a quelques jours à peine. 

« Voir ses enfants jouer librement dehors c’est un vrai bonheur pour la maman que je suis. J’ai eu le plaisir d’en jaser avec la gang de @vifamagazine et je vous ai mis le lien dans ma bio  #ad », écrit-elle. 

« Qui aurait dit un jour que je servirais de mannequin (de dos) pour le prestigieux magazine de ski @obersonboutique Mes enfants sont plus crédibles que moi ».

Récemment, elle avait également souligné l'anniversaire de son fils aîné, Benjamin, qu'elle avait eu de son union avec l'humoriste Mathieu Gratton. 

« 19 ans aujourd’hui. Il n’y a pas de mots pour te dire combien je suis fière de toi, de l’homme que tu es devenu et du chemin parcouru. Sans même le savoir tu es un exemple pour bien des jeunes et grâce à tes vidéos, tu permets à un tas de gens de mieux comprendre ton monde, notre monde. Merci mon cœur d’être dans nos vies, je t’aime @lemondedebenjamin #autistemaintenantmajeur », écrit Patricia Paquin. 

Il n'y a pas à dire, elle est littéralement comblée avec autant d'amour de la part de ses enfants. 

On lui souhaite bien du bonheur pour le futur. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram