Patricia Paquin publie de superbes photos de sa petite famille

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Avec une famille unie comme elle possède, Patricia Paquin a de quoi être fière! L'animatrice a publié deux photos de toute sa tribu sur les réseaux sociaux et depuis, ses publications sont devenues virales!

On l'y voit accompagnée de son fils Benjamin, né de son union avec l'humoriste Mathieu Gratton, mais aussi son conjoint actuel, Louis François Marcotte et les deux enfants qu'elle a eus avec lui, Florence et Gabriel.  

« La famille 6 ans plus tard... Anecdote: nous avions appris 6 jours avant le mariage que j’étais enceinte. En racontant cette histoire à Florence, elle nous a répondu: « je sais moi aussi j’étais là et je dansais sur la musique dans ton ventre pendant la fête!!! » ? Louis François Marcotte Le monde de Benjamin », écrit-elle sur sa page Facebook.

Patricia a plein de projets en plus de sa famille pour la tenir occupée. Depuis le mois de septembre, elle a ouvert le café Chez Cheval, situé à Saint-Hilaire. L'endroit recrute des jeunes qui ont un trouble du spectre de l'autisme, comme c'est le cas pour son aîné Benjamin. 

« On se pratique pour vous servir le meilleur café de Saint-Hilaire », avait-elle écrit en août dernier, peu avant l'ouverture du commerce, sur Instagram. 

Et en plus d'être occupée, Patricia est aussi une femme débrouillarde! Lors du plus fort du confinement au Québec en raison de la pandémie de COVID-19, la belle a coupé elle-même ses cheveux! Comme les coiffeurs étaient tous fermés, elle a décidé de prendre les grands moyens et de changer de tête sans l'aide de son coiffeur... et le résultat est réussi! Sa frange est droite!

« Je suis désolée Gaël Betts », a-t-elle écrit sous une photo où elle a l'air espiègle en tenant une paire de ciseaux devant sa bouche.

Et encore à son âge, Patricia est une femme superbe! Avec la récente canicule qui a balayé le Québec, elle a profité des joies de la piscine, comme bien d'autres. 

Elle a en plus osé l'acte courageux de porter un bikini. C'est donc dans un deux pièces noir qu'elle a fait le grand plongeon dans la piscine. 

« Splish Splash », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

On a déjà bien hâte de voir d'autres photos de sa petite famille!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram