Patricia Paquin partage une photo de sa fille Florence qui devient virale

Comme elle est mignonne!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patricia Paquin a de quoi être fière, ses enfants sont complètement adorables. La propriétaire du café Chez Cheval a récemment partagé une photo de sa plus jeune, Florence, et les internautes craquent littéralement. 

On voit la fillette vêtue d'un chapeau, avec un sourire éclatant aux lèvres et les yeux pétillants. 

« Si le chapeau te fait! », écrit Patricia Paquin sur sa page Instagram, en interpellant son conjoint, Louis-François Marcotte, de même que la comédienne Jessica Barker au passage. 

Les internautes ont été nombreux à tomber sous le charme de la fillette de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte, si on se fie aux commentaires, qui sont unanimes!

« Elle je crois que tout lui va bien », a écrit une abonnée.

« Cette enfant dégage le bonheur! », a commenté une autre. 

« Qu’elle est mignonne cette petite fille! », a constaté une troisième. 

D'ailleurs, Louis-François Marcotte a également partagé récemment une photo avec Florence, mais cette fois-ci pour livrer un message important à la population québécoise. 

« Mettez vos masques !! » écrit-il sous une photo où on le voit en compagnie de sa fille, tous les deux portant un couvre-visage.

En plus d'être complètement adorable, la petite Florence a l'air d'avoir le sens de la répartie. 

Il y a quelques semaines, Patricia Paquin avait partagé une croustillante anecdote au sujet de sa fille, en même temps que des photos de sa famille complète.

« La famille 6 ans plus tard... Anecdote: nous avions appris 6 jours avant le mariage que j’étais enceinte. En racontant cette histoire à Florence, elle nous a répondu: « je sais moi aussi j’étais là et je dansais sur la musique dans ton ventre pendant la fête!! ».

Et cet été, Patricia semble bien profiter du soleil. Son dernier selfie en date a été pris avec son tout nouveau téléphone cellulaire.

« Faire ma fraîche avec mon nouveau cell », a-t-elle écrit. 

Ça, c'est quand elle ne profite pas des joies de la piscine en osant porter un bikini et en assumant parfaitement sa beauté. 

« Splish Splash », a-t-elle écrit sur son compte Instagram

La petite Florence grandit tellement vite! Mais elle a déjà les grands yeux bruns profonds de sa maman. Il y a fort à parier qu'elle brisera des coeurs plus tard!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram