Patricia Paquin livre un beau message d'amour à son chum

Une belle preuve d'amour!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est aujourd'hui la fête des Pères! Et de nombreuses conjointes d'hommes avec des enfants se sont empressées de le souligner. Cela inclut nos vedettes québécoises, dont Patricia Paquin. 

Cette année, la fête des Pères coïncidait avec le Grand Défi Pierre Lavoie, qui consiste en un tour de vélo de la région du Saguenay Lac-Saint-Jean. Le coinjoint de Patricia Paquin termine justement ce parcours de trois jours au même moment où il est célébré en tant que papa. 

« Mon amoureux Louis François Marcotte termine aujourd’hui 1000 kilomètres à vélo sur trois jours dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie. Cette année, il s’est beaucoup entraîné avec son ami David, pour promouvoir les saines habitudes de vie et l’importance de bouger. Un exemple pour nos enfants, qui voient chez leur papa un père déterminé qui va au bout de ses passions et qui n’a pas peur de se dépasser! Bravo chéri et bonne dernière journée de vélo et surtout bonne fête des papas !!! #fierté Crédit photos, Grand Défi Pierre Lavoie », écrit-elle sur sa page Facebook en partageant deux photos de son amoureux.

Patricia Paquin est une femme comblée sur le plan amoureux, mais également au niveau familiale. Elle est la mère d'adorables enfants dont elle ne se gêne pas pour partager les photos sur sa page Instagram. 

Elle a d'ailleurs félicité son aîné, Benjamin, né de son union avec l'humoriste Mathieu Gratton. 

« Tellement fière de mon Benjamin, qui a reçu aujourd’hui une des Étoile 2020 de l’École secondaire de Mortagne. Merci aux professeurs dévoués qui font toute la différence », écrit-elle sous la photo de son fils qui tient un trophée. 

Rappelons qu'en septembre dernier, Patricia a ouvert le café Chez Cheval. L'établissement situé à Saint-Hilaire embauche des jeunes qui ont un trouble du spectre de l'autisme, comme c'est également le cas pour Benjamin. 

La belle Patricia a également deux autres enfants, Florence et Gabriel, qu'elle prend souvent en photo. Et à voir les sourires que tout le monde arbore, on ne peut que réaliser à quel point ils sont heureux ensemble!

Côté capillaire, à l'instar de nombreux Québécois, Patricia est allée changer de tête aussitôt que les salons de coiffure ont pu ouvrir à nouveau leurs portes. Et à voir la coupe au carré qu'elle arbore maintenant, on craque!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram