Patricia Paquin et sa famille ont fait un bed-in pour Noël

Un beau Noêl tous ensemble !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le temps des Fêtes cette année prend des allures beaucoup plus intimes que les traditionnels partys, avec des célébrations en plus petits comités, avec seulement une bulle familiale. Et qu'à cela ne tienne, Patricia Paquin a réussi à faire vivre la magie de Noël à toute sa famille en passant le réveillon dans un bed-in.

Sur Instagram, elle a partagé plusieurs photos de son salon, où l'on voit que les divans ont été transformés en lit, afin que tous puissent rester confortables durant l'ouverture des cadeaux.

« Bed-in dans le salon pour ce Noël 2020 », a écrit Patricia Paquin. 

Peu avant Noël, celle qui est à la tête du café Chez Cheval a également partagé d'adorables photos de chacun de ses enfants pour montrer à quel point ils sont beaux et qu'ils grandissent vite !

« Mon Benjamin  @lemondedebenjamin ». 

« Mon Gabriel ». 

« Ma petite Florence ». 

Les enfants de Patricia Paquin et de Louis-François Marcotte ont d'ailleurs profité des températures douces pour aller s'amuser dehors et faire un énorme bonhomme de neige. 

Le café Chez Cheval, situé à Mont-Saint-Hilaire, faisait d'ailleurs encore des boîtes de Noël pour emporter, afin que tous puissent en profiter même s'ils ne sont pas sur place ! 

« Le temps des fêtes Chez Cheval

Menu de Noël
-boîte pour 4-6 personnes 260$
-boîte pour 2 personnes 140$
-plateau apéro -65$ @chez_cheval
Réservation chezcheval@gmail.com »

En raison de la COVID-19, Patricia Paquin avait d'ailleurs célébré en toute intimité son anniversaire de naissance, au mois d'octobre dernier. 

« Un anniversaire en mode COVID  #essentiel  @lfmchef », avait-elle écrit. 

Elle avait également célébré récemment l'anniversaire de son fils aîné, Benjamin, qu'elle avait eu de son union avec l'humoriste Mathieu Gratton. 

« 19 ans aujourd’hui. Il n’y a pas de mots pour te dire combien je suis fière de toi, de l’homme que tu es devenu et du chemin parcouru. Sans même le savoir tu es un exemple pour bien des jeunes et grâce à tes vidéos, tu permets à un tas de gens de mieux comprendre ton monde, notre monde. Merci mon cœur d’être dans nos vies, je t’aime @lemondedebenjamin #autistemaintenantmajeur », écrit Patricia Paquin. 

On espère que Patricia Paquin et toute sa petite famille passeront un fabuleux temps des Fêtes, même s'ils ne peuvent pas célébrer en compagnie du reste de leur famille !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram