Patrice Godin révèle son tatouage en s'entraînant torse nu dans la neige

Il s'entraîne selon une méthode bien précise.

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Patrice Godin a l'habitude de s'entraîner. Et récemment, le comédien a fait part qu'il essayait la méthode Wim Hof, qui mélange l'exposition au froid, les techniques de respiration et la méditation. 

Vendredi, Patrice a profité du temps ensoleillé, mais très froid, pour se rendre au parc national du Mont-Saint-Bruno afin de conserver la forme. 

Sur une première photo, on le voit chaudement vêtu en train de se promener dans le parc. Et sur la seconde, on s'aperçoit qu'il a décidé de suivre les conseils de Wim Hof, surnommé l'homme de glace et reconnu pour ses records d'exposition au froid. 

Ainsi, Patrice Godin a non seulement enlevé son manteau, mais également ses vêtements du haut du corps, laissant voir son immense tatouage sur le bras et l'épaule alors qu'il brave le froid torse nu. 

« Inspire. Expire. #trailrunning #winterrunning #meditation #wimhofmethod », a d'ailleurs écrit le comédien en partageant les deux photos sur son compte Instagram. 

Les internautes n'ont pas tardé à réagir, en voyant le comédien braver le froid de la sorte. 

« Euhhhh! T’as pas eu un peu froid là? », questionne un abonné.

« Tellement fascinant les explorations de Mr. Wimhof!!!! », s'exclame une autre. 

« Oufff plus courageux que moi », ajoute un troisième. 

 Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait récolté près de 2 000 mentions J'aime. 

Récemment, Patrice Godin a également pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer le fait que quelqu'un tente de créer un faux compte en se faisant passer pour lui. 

« Bon. Encore une fois, il y a un pas de vie qui a ouvert ce compte. Je vais maintenant mettre les choses au clair: JAMAIS je ne contacte les gens en privé pour AUCUNE raison que ce soit. Quand j’ai des demandes à faire, je les fais OUVERTEMENT. Si quelqu’un vous écrit en mon nom, c’est un FAUX COMPTE. Le seul compte Instagram que je gère est celui-ci. J’essaie de le faire certifier, mais même à près de 50K abonnés, ça ne semble pas être un priorité pour Instagram. Mon compte Facebook officiel est celui-là certifié. J’ai un autre compte Facebook personnel. Je n’ai plus de compte Twitter. Je ne suis derrière AUCUNE page de Fans sur AUCUNE plateforme que ce soit. Voilà », a-t-il écrit sur Instagram. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook