Patrice Bélanger partage une rare photo de sa famille pour l'Action de grâce

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Malgré le passage en zone rouge de la majorité du Québec, certains peuvent quand même compter sur les membres de leur famille immédiate vivant sous le même toit pour passer du bon temps. Et c'est le cas de Patrice Bélanger, qui restera en compagnie de sa conjointe et de ses enfants pour la longue fin de semaine de l'Action de grâce. 

Le comédien et animateur de l'émission Sucré Salé a dimanche matin partagé une superbe photo de sa petite famille. On le voit profiter de la nature en compagnie de sa conjointe et de leurs deux enfants. 

« Il n'y aura pas de dinde... Il n'y aura pas de réunion familiale... Il n'y aura pas de Pouding Chômeur ni de Mille-Feuille de Tante Lyse ou de Maman... Mais il y a mon Trio dans les couleurs de l'automne, et ça, c'est le Mix Parfait! #actiondegracecovid Vous autres, vous faites quoi pour l'Action de grâce ? », demande Patrice Bélanger à ses abonnés, sur les réseaux sociaux. 

En l'espace d'une heure seulement, la publication a interpellé bon nombre d'internautes. Au moment où ces lignes étaient écrites, la photo avait récolté près de 1 000 mentions J'aime. 

« Tu es chanceux d'avoir tes enfants et ton amour. mais il y a des personnes comme moi qui vie seul et les enfants à l'extérieur donc le confinement est long trop long !!la solitude c'est le fun main un moment donné », écrit une abonnée. 

«L’action de grâce, c’est l’occasion de remercier...Aujourd’hui, je remercie la vie que ma famille et moi soyons en santé, privilégiés d’avoir un toit, des bons repas et du travail. Merci aussi de nous ramener à l’essentiel en nous imposant cette nouvelle façon de vivre ensemble chacun de notre côté! » commente une autre. 

« Aujourd'hui, c'est la fête de 6 ans de ma cocotte. On va au parc s'amuser avec des amies de sa "bulle de classe". Nous sommes dans une zone jaune, donc c'est calme ici. J'ai fait des cupcakes pour les amies et des sacs de bonbons. Le moins d'échanges possible et pas de rassemblement de masse, surtout pas à l'intérieur!!! », écrit une troisième. 

Bonne Action de grâce à tous et à toutes, malgré les circonstances !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram