Patrice Bélanger partage une adorable photo de ses jumeaux pour fêter leurs 10 ans

Ils grandissent vite !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Fier papa de jumeaux, Patrice Bélanger avait une occasion de plus de souligner à quel point il aime ses deux fils, à l'occasion du 10e anniversaire de naissance de ses enfants, Sam et Oli. 

Sur les réseaux sociaux, l'animateur de Sucré Salé a partagé une superbe photo de ses deux fils qui grandissent vite, pour rendre hommage à cette journée spéciale. 

« 10 ans !!!! L'année 2011 commençait en force! Il y a 1 décennie, 120 mois, 3650 jours, commençait le plus beau et le plus grand rôle de ma vie! C'est fou comme le temps passe vite ! Et surtout, comme je vous aime! Nous sommes si fiers de vous les petits hommes! Bonne fête Sam et Oli », a-t-il écrit, dimanche matin. 

Rappelons que, pour l'Action de grâce, l'animateur avait également partagé une rare photo de sa famille entière, où il profitait de la nature avec sa conjointe et leurs deux jumeaux. 

« Il n'y aura pas de dinde... Il n'y aura pas de réunion familiale... Il n'y aura pas de Pouding Chômeur ni de Mille-Feuille de Tante Lyse ou de Maman... Mais il y a mon Trio dans les couleurs de l'automne, et ça, c'est le Mix Parfait! #actiondegracecovid Vous autres, vous faites quoi pour l'Action de grâce ? », avait alors demandé Patrice Bélanger à ses abonnés, sur les réseaux sociaux. 

En mai dernier, il avait également partagé une photo de ses jumeaux, qui profitaient du beau temps pour aller faire une virée à Chocolats Favoris pour se sucrer le bec. 

« Je me suis tellement ennuyé... Hey! Chocolats Favoris sont rouverts depuis une quinzaine de jours! Gino Chouinard, tu ne me l'avais pas dit!?!  Et ils sont même ouverts aujourd'hui! Comment mieux profiter d'un lundi de congé ensoleillé!  C'est pas une pub, je suis juste accro!

Pis vous autres, votre première crème glacée de la saison, ça ressemblait à quoi? », avait-il alors écrit. 

On espère que l'animateur de Sucré Salé, également comédien à ses heures, aura passé un formidable temps des Fêtes en compagnie de sa conjointe et leurs deux jumeaux. On sait que l'année 2020 a été difficile pour plusieurs, et on espère de tout coeur que 2021 donnera lieux à de grandioses événements. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook