Mylène Mackay fait tourner les têtes en posant topless

Elle est magnifique

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mylène Mackay est plus sublime que jamais dans une nouvelle photo partagée sur les réseaux sociaux. La comédienne a fait plaisir à ses abonnés, dimanche, en prenant la pose avec des courges pâtissons. 

Mais afin de mettre en vedette les courges, la comédienne a décidé de les utiliser comme simple vêtement. Ainsi, elle a opté pour une tenue sans haut, et a utilisé les légumes pour cacher sa poitrine, comme d'autres le feraient avec des coquillages. 

« Pâtissons. par la talentueuse @andreanne_gauthier Stylisme: @maude.sen Muah: @alexia_baillargeon Pantalon: @odeyaloclothing Post prod: @mellapointe », a simplement écrit la comédienne en légende sous la photo en noir et blanc où, en plus des courges, elle porte un magnifique pantalon à carreaux. 

« Sans que vous en pâtissiez », a rapidement commenté Guy A. Lepage au sujet du sublime portrait. 

Il y a quelques jours, la comédienne avait également mis les pâtissons à l'honneur dans une autre photo, où elle portait cette fois-ci un pantalon blanc avec un haut beige. 

« Gémeaux et Pâtisson. Dans la lumière de @andreanne_gauthier merci pour l’ensemble de ta magie. Merci @maude.sen la divine de me faire découvrir tant de grands créateurs d’ici. MUAH: @alexia_baillargeon ✨ Stylisme: @maude.sen Pantalon: une création originale et improvisée du talentueux @nicodesign.ca Sac: une création unique de @bouquetmtl Bijoux: amoureuse de @lamoureuse.jewelry Top: @elizafaulkner (amoureuse d’elle aussi) Souliers: @lintervalle Post prod: @mellapointe Pâtisson: @semences_du_portage les meilleures du monde entier », a-t-elle fait savoir sous la photo, en mettant à l'honneur le commerce Semences du portage, qui se spécialise dans la vente de semences fruits et légumes biologiques. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram