Mitsou plus resplendissante que jamais dans une nouvelle photo au grand air

Elle est magnifique !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le temps doux et le ciel bleu donnent envie de profiter de l'automne à fond. Et c'est exactement ce qu'a fait Mitsou, en allant prendre le grand air dans un champ. La femme d'affaires a même eu le temps de faire plaisir à ses abonnés, en partageant une photo où on la voit plus rayonnante que jamais sur les réseaux sociaux. 

On y aperçoit Mitsou dans une chemise aux couleurs d'automne, rouge et orange, en plein milieu d'un champ qui a l'air de donner sur un paysage paradisiaque. À voir son sourire, on est jaloux !

« L’année dernière à la même date. Je n’ai pas l’air de ça aujourd’hui en meeting dans le centre-ville, mais ça fait du bien de respirer l’air frais, même sur Instagram. Et non, je ne souffre pas d’allergies saisonnières comme vous pouvez le constater! Merci @sebas.sauvage @camilleinternosciastyliste et @romainlemoellic pour ce doux cliché! », a écrit Mitsou, jeudi matin, sur son compte Instagram. 


D'ailleurs, pour la longue fin de semaine qui débouchera lundi sur l'Action de grâce, Mitsou prévoit régaler ses proches en cuisinant. Son menu ? Un dindon au romarin et au vin blanc accompagné de chou-fleur grillé et des pâtes au fromage de chèvre avec des noix. Miam miam !

« Avez-vous prévu recevoir pendant le long week-end de l’Action de grâces? J’ai tellement hâte de m’asseoir autour de la table et de partager ce dindon au romarin et au vin blanc avec chou-fleur grillé et pâtes chèvre et noix en famille! », a-t-elle annoncé sous une autre photo partagée sur les réseaux sociaux. 

Avez-vous des plans pour l'Action de grâce ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram