Mirianne Brûlé publie une émouvante photo avec sa fille

Que c'est touchant!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mirianne Brûlé est vraiment gaga de sa fille, Camila. Elle partage beaucoup de photos sur les réseaux sociaux de la mignonne enfant. Mais vendredi, l'image publiée avait de quoi faire fondre le coeur de nombreux internautes. 

La comédienne qui vit maintenant loin de l'hiver au Costa Rica a partagé une adorable photo d'elle en compagnie de sa fille, vivant un moment complice à souhait. 

« 11 mois que j’apprends à être maman aujourd’hui. 11 mois que j’allaite aussi. 11 mois que je découvre les possibilités infinies du don de soi guidé par l’amour pur et inconditionnel. Je t’ai attendue longtemps ma cocotte, je suis si heureuse d’être ta maman avec bien sûr un papa extraordinaire à mes côtés @manzurleo », a écrit Mirianne Brûlé sous le cliché la montrant en train de se baigner dans une piscine, avec sa fille blottie contre elle, en lui donnant un baiser sur le front. 

Si ce n'est pas une belle preuve d'amour inconditionnel!

Mirianne a vraiment l'air de passer le plus clair de son temps à savourer sa vie de maman. Et on la comprend, avec une fillette aussi mignonne!

« Donne la roche à maman. Ce que je dis des dizaines de fois par jour vivre à la plage est certainement un rêve pour les bébés mais attention à ce qu’ils se mettent dans la bouche, l’autre jour elle avait un Bernard l’hermite vivant accroché à sa lèvre  my jungle baby! «, écrit-elle au sujet de ce moment complice.

La petite a d'ailleurs de très jolis yeux, à en juger par cette photo. 

« Ma best. Elle comprend pas encore le concept de selfie, mais c’est ben correct comme ça. Il y a des jours où je l’avoue je trouve ça très difficile être maman surtout la nuit quand elle se réveille et fait une crise pendant 2h pour une raison qui m’échappe. Je me remets en question, me demande ce que je fais de « pas correct » pourquoi elle est si nerveuse, pourquoi elle s’endort juste au sein , est-ce que je la stimule trop ou pas assez etc etc... mais quand le matin arrive et que je vois sa petite face d’amour me dire coucou dans son lit en me tendant les bras... j’oublie tout le reste. On efface et on recommence. En fait c’est un peu ça être maman non », écrit Mirianne.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook