Mirianne Brûlé dit sa façon de penser à ceux qui l'accusent de promouvoir les voyages

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Alors que les voyageurs québécois sont pointés du doigt pour être allés au soleil alors que la deuxième vague sévit sans relâche dans la province, Mirianne Brûlé se trouve au Costa Rica... mais ce n'est pas pour des vacances. Et dans un message sur les réseaux sociaux, la comédienne a tenu à mettre les pendules à l'heure au sujet de la raison pour laquelle elle se trouvait là-bas. 

«Je prends un petit moment aujourd’hui parce que j’en ai vraiment marre de me faire demander si je suis en vacances ici au Costa Rica et si je suis payée par Air canada pour promouvoir les voyages à l’extérieur du Canada. La réponse est non.

Si vous me suivez depuis un petit moment, je suis ici, au Costa Rica, 6 mois par année. J’ai rencontré mon conjoint ici. Il est résident du Costa Rica et on est propriétaires de deux restaurants ici. On travaille ici, je suis au travail en ce moment...

Donc non, je n’encourage pas les Québécois et les Canadiens à faire des voyages pendant la pandémie. Simplement ma vie à moi est celle d’une expatriée. J’habite 6 mois par année ici et j’ai une vie ici. Je pense que je n’ai pas à me justifier ou à m’excuser.

Ça existe, il y a beaucoup d’expatriés qui ont une vie comme la mienne. Ceci étant dit, je trouve ça dommage que les gens fassent de la désinformation. Ça a l’air qu’on m’a incluse dans un article qui parlait de ça, comme quoi j’étais une influenceuse qui encourageait les gens à faire des voyages à l’étranger pendant la pandémie (...)

Informez-vous donc. J’ai toujours été quelqu’un de très transparent, si je fais une pub, je vais le dire que c’est une pub... Ça va être très clair. Alors voilà, ça va être tout », a-t-elle déclaré dans une story sur son compte Instagram. 

Rappelons que le conjoint de Mirianne Brûlé, Leo, est un citoyen du Costa Rica et que la comédienne partage sa vie entre le Québec et le pays de son amoureux depuis déjà un petit moment. Le couple est d'ailleurs parents d'une fillette prénommée Camila. 

Voilà qui a le mérite d'être clair !

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram