Mélissa Désormeaux-Poulin publie une émouvante déclaration d'amour à son homme

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
963 963 Partages

Mélissa Désormeaux-Poulin a profité de l'occasion de la fête des pères pour rendre hommage à son homme Rocher, Jonathan, qui la comble de bonheur depuis plus de 22 ans, en plus d'être le père de ses deux filles. Plutôt discrète sur sa vie privée, la comédienne qui charme le public québécois avec son rôle dans Ruptures depuis quelques années déjà, a publié une photo de son amoureux, accompagnée d'une magnifique légende.

Quelle chance, dans une vie, quand on a trouvé notre âme soeur et qu'on a quelqu'un avec qui vivre ses plus beaux moments, comme c'est pire, quelqu'un sur qui on peut s'appuyer.

Voici la fameuse photo en question:

« Lui, c’est l’homme-Rocher, celui qui propulse nos filles vers le haut, qui prend soin d’elles, toujours. ❤️#bonnefetedesperes »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« J’ai connu ton papa, et c’était vraiment un homme merveilleux. Je me rappellerai toute ma vie de ce professeur qui m’a inculqué l’amour de l’art, l’amour du français, mais qui m’a surtout appris à avoir confiance en moi. Bonne fête des pères et bonne fête à ton papa :) »

« Bonne fête des pères à ton homme?????»

« L'honme-Rocher, j'adore❤️ »

« Bonne fête des pères »

« L’homme-rocher. C’est beau ça. »

« Wowww beau bonhomme et bonne fête des pères »

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de la comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin au cours des dernières semaines:

« À propos d’hier ? #galaquebeccinema Merci à mes belles femmes créatives@isabellegauvin @flora_ciccarelli@ameliebruneaulongpre ?photographedemontreal »

« Parce qu’on a fait des belles vues cette année. On célèbre notre cinéma ce soir! ??, Styliste: @isabellegauvinBijoux: @flora_ciccarelli Mua: @ameliebruneaulongpre Robe: @oudparis Photo: @photographedemontreal »

« lumineuse et tendre, Léa »

« Mon chat ⭐️ @mariphotographe »

« Ce film @derivelefilm , cette Catherine, mère-adolescente, inadéquate pleine d’humour, d’amour et de failles. Merci @daviduloth de m’avoir fait confiance! Merci @quebeccinema pour cette nomination...juste ça c’est assez! Il reste une journée pour le voir en salle ? »

« Le fait que nous sommes tous différents est la seule chose que nous avons tous en commun! #fondationveroetlouis#differentcommetoi disponible dans tous les magasins l’Aubainerie et sur le site de la fondation ? »

Partager sur Facebook
963 963 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram