Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mélissa Désormeaux-Poulin partage une adorable photo de ses enfants

Les deux filles de la comédienne sont adorables!

Monde de Stars

La comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin, qu'on peut voir entre autres dans la série Épidémie, se fait habituellement discrète en ce qui concerne sa vie privée. 

Mais celle qui campait le rôle d'Ariane Beaumont dans Ruptures a récemment partagé une adorable photo de ses deux filles sur les réseaux sociaux.

« Léa et Flo, Mes petites humaines exceptionnelles. Ce soir je les ai serré plus longtemps qu’à l’habitude j’ai senti leurs petits cous. Je leur ai dit que je les aimais. Le cœur en miettes en pensant à Norah et Romy. Je pense à leur maman qui aura besoin d’une force inimaginable. L’enfance c’est sacrée, s’en prendre aux enfants restera toujours d’une violence sans mots. De l’amour, juste de l’amour pour ce soir. C’est nécessaire », écrit la comédienne sur son compte Instagram. 

Son message est devenu viral. Au moment où ces lignes étaient écrites, la photo avait récolté plus de 4600 mentions J'aime et plusieurs commentaires. 

« Je crois que nous avons tous besoin d’un gros câlin collectif ce soir... Aimons les Aimons nous », a écrit une internaute. 

« (Ta plus vieille te ressemble). Oui seigneur, juste de l'amour parce que cette semaine de dénonciation à été éprouvante pour moi et s'ajoute cette nouvelle horrible.... Je suis dévastée. Juste du doux, du beau et de l'amour vers toi et ta famille Je ne nous en souhaite tous! », commente une autre abonnée. 

« J’ai serré mes enfants dans mes bras ce soir en pensant au triste destin des fillettes Carpentier », écrit une troisième. 

Il faut dire que le drame dont le dénouement a été tragique samedi a secoué bien des Québécois. Après une alerte Amber de plusieurs jours, les corps sans vie des petites Norah et Romy Carpentier ont été découverts par des agents de la Sûreté du Québec dans un boisé de Saint-Apollinaire.

Leur père, Martin Carpentier, est d'ailleurs toujours recherché par les autorités.

La Sûreté du Québec a d'ailleurs publié une photo du suspect et demandé à la population des environs de composer le 911 immédiatement s'ils l'apercevaient. 


Les recherches se poursuivent d'ailleurs aujourd'hui. Et une enquête sera faite pour déterminer les circonstances et les causes de la mort des deux fillettes. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!