Mélissa Désormeaux-Poulin fait tourner les têtes avec une sublime photo de ses cheveux

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mélissa Désormeaux-Poulin est l'une des actrices les plus appréciées du public québécois. Et en plus de crever l'écran avec l'étendue de son talent, la comédienne fait tourner bien des têtes avec son look. Et elle a récemment suscité beaucoup de réactions, en partageant une sublime photo d'elle-même sur les réseaux sociaux. 

Croquée par la photographe Andréanne Gauthier, Mélissa Désormeaux-Poulin prend la pose en noir et blanc, vêtue d'un pull à motif de tigre, en train de se passer nonchalamment la main dans les cheveux. En plus de son regard ravageur, c'est sa tignasse fournie au look coiffé-décoiffé qui attire le regard en premier. 

«Automne, mon amour @andreanne_gauthier a la photo @isabellegauvin_styliste au stylisme @la_durand à la mise en beauté @boutiqueafterme », écrit la comédienne sous la photo en légende sur Instagram. 

Publiée dimanche matin, la photo est rapidement devenue virale. Ils ont été de nombreux internautes, tout comme certaines personnalités publiques (Mahée Paiement, Annie-Soleil Proteau et Alex Perron entre autres) à souligner la beauté de la comédienne en commentaires. 

Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait récolté près de 5 000 mentions J'aime, seulement trois heures après sa publication. 

Du côté professionnel, Mélissa Désormeaux-Poulin reste bien occupée. Elle vient d'ailleurs à peine de commencer le tournage d'une toute nouvelle série, « Survivre à ses enfants », réalisée par Louise Archambault. 

« Jour 1 », écrit simplement la comédienne pour décrire la photo. 

L'émission est une comédie qui réunira trois amis du Cégep dorénavant devenus parents dans trois familles très différentes les unes des autres. La série comprendra 13 épisodes d'une demi-heure chacun qui seront diffusés l'année prochaine sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Mikaël Gouin, Mani Soleymanlou, Anne Beaupré Moulounda, Catherine Bérubé et Marie-Ève Perron seront également de la distribution de cette nouvelle série. 

Voici d'ailleurs le synopsis officiel : « Trois amis inséparables au cégep, maintenant parents à temps plein au sein de trois familles bien différentes, n’attendent pas les occasions spéciales pour se retrouver... désormais avec conjoints et enfants!  Kamyar et Nadine (Mani Soleymanlou et Mélissa Désormeaux-Poulin) ont quatre enfants âgés de 8 à 17 ans. Josée (Anna Beaupré Moulounda) partage la garde de sa fille unique de 8 ans avec un ex Daniel (Maxime Dénommée), avec qui elle a une relation tendue. Annie et Philippe (Catherine Bérubé et Mickaël Gouin) sont les nouveaux parents d’un enfant d’un peu plus d’un an. Chacun à leur façon, ils apprennent à relever les défis de la parentalité au fil des fêtes d’enfants, des barbecues, des sorties au resto, des matchs de ringuette, des cours de conduite, des concerts scolaires... et de leurs 5 à 7 salvateurs, aussi. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook