Mélissa Désormeaux-Poulin fait tourner les têtes avec son nouveau look d'automne

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mélissa Désormeaux-Poulin est toujours rayonnante sur ses photos et son look le plus récent ne fait pas exception ! La jolie comédienne fait tourner les têtes dans un look créé par la styliste Isabelle Gauvin. 

C'est à l'occasion du lancement de la boutique de vêtements et d'accessoires usagés de luxe, Afterme, que Mélissa a posé sous la caméra d'Andréanne Gauthier. En plus de sa tenue fabuleuse inspirée par Isabelle Gauvin, la comédienne a pu compter sur les talents de la maquilleuse et coiffeuse Marie-Pierre Durand pour compléter son look.

En voyant le résultat, on craque !

« Automne 2020, contexte particulier qui nous permet de se réinventer ! Une nouvelle communauté de vente et d’achat de mode écoresponsable arrive ! Des sacs à main de luxe seconde main plus abordables, des vêtements de couturiers locaux, des accessoires vintage rempli d’âme ! Embarquez avec nous ! Inbox infos pour magnifique sac à main #louisvuitton à l’épaule bleu nuit monogramme noir. #boutiqueafterme #secondemain #sacdoccasion #secondhand #communauté », écrit la styliste sous la photo partagée sur Instagram.

Isabelle Gauvin publie également une autre photo de la comédienne, toute aussi sublime !

« L’art d’assumer le nouveau vintage ! Des bijoux qui ont du vécu, de l’âme une touche rétro dans un look actuel. Des détails qui font toute la différence comme porter les bijoux sur un vêtement ! Merci à toute l’équipe de se joindre à cette belle mission #écoresponsable. Vêtements et accessoires de luxe seconde main en très bon état #boutiqueafterme très bientôt en ligne. Inbox pour infos #secondemaindeluxe #vintagestyle #melissadesormeauxpoulin #sandroparis #bijouxchanelvintage  », écrit-elle. 

« Mise en beauté pour @boutiqueafterme x @melissadesormeauxpoulin Photo @andreanne_gauthier Stylisme @isabellegauvin_styliste  #boutiqueafterme #montrealfashion #photoshoot #melissadesormeauxpoulin #hmua #makeupandhair #mualife #montrealartist #montrealoldport #oldportmtl #onlocation », écrit quant à elle la coiffeuse et maquilleuse sur Instagram. 

La boutique avait été la première à dévoiler le look, sans montrer que les vêtements étaient portés par la comédienne. 

« Mélange des motifs, touche rétro, mode écoresponsable. Participez à l’économie circulaire : vendez vos items de qualité pour réinvestir dans des articles seconde main et bâtir une garde-robe de qualité minimaliste et stylée. Arrêtons d’accumuler le fast fashion et de jeter : achetons #secondemain et #local . Inbox pour infos. Site web très bientôt. #boutiqueafterme #moderesponsable », écrit l'entreprise sur les réseaux sociaux. 

Du côté professionnel, la comédienne reste bien occupée, en tournage de la série Survivre à mes enfants, qui sera en ondes sur la chaîne ICI Radio-Canada Télé, dès l'année prochaine. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook