Meggie Lagacé de Star Académie annonce qu'elle est enceinte dans une adorable photo!

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après le chef Jonathan Garnier, c'est au tour de Meggie Lagacé d'annoncer qu'elle attend la venue de la cigogne. Celle que l'on a connue dans la 2e édition de la populaire émission musicale de téléréalité Star Académie en 2004 est en effet enceinte de son deuxième enfant. Et elle l'a annoncé de la plus adorable des façons!

« On est heureux de vous annoncer que cette jolie demoiselle sera une grande sœur formidable l’hiver prochain! Nous serons 4 en mars. Ceci explique ma passion démesurée - mais contrôlée - de slush #4mois #17semainesdecohabitation », a-t-elle écrit sous une adorable photo montrant son ventre naissant dans la nature en compagnie de sa fille aînée. 

Rappelons que la chanteuse et son époux, Alexandre Banville, sont devenus parents pour la première fois le 25 juin 2019 d'une adorable fillette prénommée Lou. Elle avait été conçue durant leur voyage de noces à Hawaï. 

Elle a également célébré cinq ans de bonheur avec son amoureux en mai dernier. 

« À nos 5 ans de gros love. Parce que vieillir avec toi, c’est merveilleux. Merci d’enjoliver ma vie et de la remplir de petits et grands moments précieux », a-t-elle écrit sur Instagram pour l'occasion en partageant une magnifique photo de couple. Rappelons qu'elle a déjà été auparavant en couple avec un autre académicien, Corneliu Montano, durant dix ans, avant d'annoncer leur séparation en 2014. 

La chanteuse a d'ailleurs soufflé 35 bougies le 23 septembre dernier. 

Depuis son passage à Star Académie, la chanteuse en a fait, du chemin. Elle a entre autres fait son album solo, Tête première, en 2005, en plus d'avoir coanimé l'émission Demandes spéciales à TVA. 

La belle a également un coeur d'or, puisqu'elle a cofondé la avec le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, le Dr Lionel Carmant, et ses parents une fondation en l'honneur de son petit frère. La Fondation Charles Guindon remet les dons à l'hôpital Sainte-Justine pour aider les enfants souffrant d'épilepsie et financer les recherches. 

On a déjà bien hâte de voir la binette du petit frère ou de la petite soeur de Lou. En attendant, on exprime toutes nos sincères félicitations aux parents. On est bien contents que leur famille s'agrandisse!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram