Mathieu Baron tease (encore) les fans de District 31 sur la suite de la série

Il fait exprès !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mathieu Baron fait rager bien des Québécois dans son personnage de Nick Romano, dans la populaire série policière District 31. Si le public a eu le bonheur de retrouver toute la distribution dans le premier épisode de la suite, diffusé lundi, il est désormais tenu en haleine. Et Mathieu Baron en rajoute une couche !

Dans une story publiée sur son compte Instagram, le comédien partage une photo du tournage. Fidèle à lui-même, il a laissé traîner une copie du texte... en se faisant un plaisir de tout caviarder !

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mathieu Baron

Rappelons que Luc Dionne avait laissé les téléspectateurs ébahis sur des images de Virginie Francoeur, morte dans le lit de Francis Garand, l'ex-mari de la lieutenante Gabrielle Simard.

Grâce au cellulaire de Virginie, l'équipe du district 31 a pu la retrouver dans la résidence de Garand, qui était lourdement armé. Complètement perturbé, il s'est néanmoins livré aux autorités sans trop résister. Et le personnage de Nick Romano a probablement framé l'ancien enquêteur des stupéfiants. 

Mais durant l'opération, le public a pu entendre un coup de feu, dont la source n'a toujours pas été identifiée. Francis a répondu à Stéphane que ce n'était pas lui qui avait tiré. 

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'emballent et y aillent de nombreuses théories. Est-ce Nick Romano qui a tiré en l'air pour forcer les policiers à intervenir plus rapidement ? D'autres croient que Pascale Lasnier a quelque chose à y voir. 

En attendant l'épisode de ce soir, cliquez ici pour voir la bande-annonce. Ça promet d'être haut en couleur, comme à l'habitude ! 

Rappelons que l'ancienne amoureuse de Mathieu Baron, Anne-Julie Proulx, a également brièvement fait partie de la série, plus tôt cette saison. L'ex-candidate à Occupation Double Espagne en 2013 campait le rôle d'une policière qui a accueilli les sergents détectives Patrick Bissonnette et Bruno Gagné sur la scène de crime du meurtre de Richard Jetté.

Rappelons également que, récemment, la productrice de l'émission, Fabienne Larouche a fait une annonce qui a ravi tous les fans de l'émission : District 31 sera bel et bien de retour pour une sixième saison. 

Regarderez-vous l'épisode de ce soir ? Avez-vous hâte ?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram