Mathieu Baron publie une photo sous le soleil et il est dans une forme resplendissante

Quel bel homme!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mathieu Baron est très populaire au Québec! Celui qu'on a connu dans l'émission de télé-réalité Loft Story à TQS, puis dans Unité 9 à Radio-Canada, en a bien fait, du chemin depuis ses débuts. Mais comme tout le monde cet été, le comédien a décidé de profiter du beau temps, si l'on se fie à ses réseaux sociaux. 

Dans une story sur Instagram, on le voit en train de se rafraîchir dans la piscine, une bière à la main. Avec ses lunettes de soleil, son bronzage et ses tatouages, il n'y a pas à dire : Mathieu Baron est assurément l'un des plus beaux hommes du Québec!

« Des amis, la piscine et une petite bière », écrit le comédien en anglais dans sa story.  

Photo: Capture d'écran - Instagram - Mathieu Baron

Du côté professionnel, Mathieu Baron en a fait, du chemin, depuis ses débuts dans Loft Story. Le bel Adonis a depuis pu réaliser son rêve de devenir comédien et a enchaîné de nombreux rôles au petit écran. On se rappelle de lui dans la peau de Nick Romano dans District 31, mais aussi dans celle du méchant Jimmy Barbeau dans Alerte Amber, de même que ses rôles dans Cerebrumle 422 et Unité 9. On a aussi pu le voir crever l'écran dans la deuxième saison de Fugueuse cet hiver. 

En janvier dernier, il avait d'ailleurs confié à l'Agence QMI parfois souffrir du syndrome de l'imposteur. « Je crois que je vais toujours en souffrir un peu. Sincèrement, je veux qu’il soit toujours là, dans le sens où je ne veux jamais me réveiller un matin et être complètement à l’aise avec tout ce qui se passe dans ma vie. Quand tu te sens trop à l’aise, tu peux tomber de très haut. Je suis conscient qu’on est toujours assis sur un siège éjectable dans ce métier, alors je considère que le syndrome de l’imposteur est positif, parce qu’il me pousse à me dépasser et à me lancer des défis », a-t-il révélé. 

D'ailleurs, il devrait également bientôt reprendre son rôle de Nick Romano pour la prochaine saison de District 31. On a déjà bien hâte de le revoir à l'écran et on lui souhaite bien des beaux projets pour la suite des choses. En attendant, Mathieu, profite bien de l'été!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram