Mathieu Baron plus sexy que jamais dans une nouvelle photo

Quel bel homme!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mathieu Baron est assurément l'un des plus beaux hommes du Québec et il le prouve une fois de plus avec son air ravageur dans sa plus récente story sur Instragram.

Vendredi, le comédien a publié une courte photo dans laquelle il est au volant d'une voiture à toit ouvrant, en ville. Ses yeux séducteurs et sa chemise entrouverte laissant voir son tatouage sur son torse ne manquent pas de faire tourner les têtes !

« Bon weekend », écrit-il simplement. Il n'a pas à en dire beaucoup pour que déjà, beaucoup de demoiselles soient complètement sous son charme. 

Celui qui reprend son rôle de Nick Romano dans la populaire série policière District 31, est également allé rendre visite la semaine dernière au salon Fresh Coiffure pour couper sa tignasse qui commençait à devenir longue. 

« Le avant », peut-on l'entendre dire dans une première story publiée sur son compte Instagram, où il se trémousse la tête, bien confortablement installé sur la chaise de son coiffeur, Mike. 

« Après. Excusez, j'avais oublié de dire après », s'excuse-t-il dans une seconde vidéo partagée en story

Récemment, celui qu'on a pu voir crever l'écran avec ses performances dans Unité 9FugueuseAlerte Amber et District 31 a récidivé en publiant une image le montrant dans une superbe cave à vin en train de profiter de la vie. Vêtu simplement d'un jean et d'un t-shirt, le comédien est plus sexy que jamais  avec son air nonchalant.

« Felicità!....un bicchiere di vino con un panino, la felicità! », écrit Mathieu en italien, samedi soir, sur Instagram. Cela se traduit par : « Joie ! ... un verre de vin avec un sandwich, du bonheur ! 

Il y a quelques semaines, on a aussi appris que Mathieu Baron serait l'animateur de la nouvelle émission Chef des bois, produite par Québecor Contenu, une compétition culinaire sauvage qui vise à mettre en valeur la gastronomie, les produits locaux et la survie en nature. C'est le chef Martin Picard qui sera le juge en chef et le mentor de l'émission.

Est-il toujours un coeur à prendre ? On sait qu'il avait fréquenté la belle Anne-Julie Proulx, avec qui il n'est désormais plus en couple. La jeune femme était d'ailleurs apparue sur le plateau de l'émission District 31 dans l'un des derniers épisodes de la saison 4. Mathieu, de son côté, a pris son rôle de Nick Romano.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram