Mathieu Baron fait une blague sur le couvre-feu en s'inspirant de District 31 et c'est parfait

Il a de l'humour !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mathieu Baron a l'air d'avoir beaucoup d'humour. Et le comédien, que les Québécois adorent détester dans son rôle de Nick Romano dans District 31, a fait une blague hilarante au sujet du couvre-feu entré en vigueur hier, en s'inspirant de l'univers de la populaire série policière. 

Dans une story sur Instagram partagée samedi, le comédien y montre des photos de la série. On y voit François Labelle dire à Nick Romano que « là, va falloir faire tous nos crimes AVANT 20 heures ». Ce à quoi le policier corrompu répond « pas besoin, j'ai un chien ». 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mathieu Baron

Rappelons que le couvre-feu est entré en vigueur hier soir et sera de mise entre 20 h et 5 h jusqu'au 8 février prochain. 

Si la plupart des Québécois sont contraints de rester à domicile entre ces heures, certaines exceptions sont prévues, notamment pour les travailleurs essentiels, mais aussi pour les propriétaires de chiens, qui peuvent aller promener leur animal de compagnie dans un rayon d'un kilomètre autour de leur domicile. 

Cette disposition a depuis fait bien jaser sur les réseaux sociaux. Plusieurs ont même proposé à la blague de louer leur chien à des gens qui voudraient sortir après les heures autorisées. 

District 31 continue de connaître un succès fou auprès des Québécois. Mathieu Baron avait d'ailleurs adressé cet automne un message à ses fans, dans une story désormais expirée. 

« Salut tout le monde. Juste un petit mot pour vous remercier de vos nombreux commentaires. Écoutez, je ne fais pas souvent ce genre de story-là, je devrais peut-être en faire plus, mais merci pour vos beaux commentaires par rapport à District. C'est super apprécié. C'est toujours le fun de voir que vous aimez ce qu'on fait. De nous le dire c'est très apprécié. On s'excuse de ne pas avoir le temps de répondre à tous, on les lit, on vous lit et c'est très apprécié, ça me touche beaucoup. Alors merci et continuez d'écouter District! », avait-il alors déclaré. 

On espère que le confinement sera plus reposant pour Mathieu Baron que pour son personnage de Nick Romano, qui n'a visiblement pas fini de faire rager les téléspectateurs !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram