Mathieu Baron donne de nouveaux détails sur son retour dans District 31

On a pu trouver certains détails dans la photo qu'il a partagée!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mathieu Baron n'en finit plus d'ajouter au suspense en ce qui a trait au retour de son personnage, Nick Romano, dans la populaire émission District 31

Si on sait déjà que le comédien sera de nouveau de la distribution de la série policière, on ignore encore dans quel épisode il reviendra.

Dimanche matin, Mathieu Baron a partagé dans une story sur son compte Instagram un aperçu. Si l'on devine qu'il s'affaire à mémoriser ses textes en vue du tournage ce mois-ci, le petit cachottier a bien pris la peine de caviarder les répliques afin de ne pas révéler ce qui sera au coeur des intrigues de Nick Romano. On lit toutefois aisément « dernière version - septembre 2020 » au haut de la page. 

Or, en zoomant bien, on aperçoit quelques bribes mal cachées de répliques et on peut voir le nom « Corbeil ». On en déduit donc que son personnage aura un échange avec Mélissa Corbeil, du service des enquêtes indépendantes. Le personnage est interprété avec brio par la talentueuse Brigitte Paquette.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mathieu Baron

Alors que le site Showbizz.net révélait il y a deux semaines que Nick Romano serait bel et bien de retour dans la cinquième saison, le comédien avait confirmé la nouvelle la semaine dernière dans une première story destinée à titiller ses fans. 

On y voyait une photo d'une table, avec un texte dont les répliques ont été caviardées, et un verre de vin rouge à côté.

En faisant également un zoom sur cette image, on pouvait lire en haut « District 31, épisode 516, deuxième version - septembre 2020 ». 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Mathieu Baron

On a déjà bien hâte de revoir le policier déchu à l'écran, surtout que, la dernière fois où on en a entendu parler, c'est lorsque Sonia a encouragé Stéphane à porter plainte contre lui parce qu'il l'avait fait travailler sur une enquête pour rien. 

Le DPCP pourrait donc accuser Romano de méfaits.

Dans la dernière semaine de la saison précédente, on a également pu voir l'ex de Mathieu Baron dans la série. En effet, Anne-Julie Proulx, qui a participé à Occupation Double en Espagne et qui est danseuse, chanteuse et comédienne, a fait une apparition dans l'émission le 9 septembre dernier. Elle était sur la scène de crime de Richard Jetté et y jouait le rôle d'une policière chargée d'accueillir les sergents-détectives Patrick et Bruno. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram